Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

pascaline6

c'est a ce moment que Robert la remarque!!!!!! hééééééééééé Cosettteeeeeeee !!!!!!!!! tu ne me reconnais pas ? s'ecria t' il ..........

lemich

Non Monsieur je ne vous connais pas. Et cessez de m'importuner! Je ne suis pas celle que vous croyez!!!
   Arretez ou mon ami va vous remettre le cerveau dans le bon sens!

pascaline6

mais Cosette c'est moi Robert!!!!!!! le boucher!!!!! tu sais de la rue simenon!!!!!!!!!!!!

lemich

Cosette se sentant protegée par son culturiste de pacotille dit:"Mon beau Ricardinho montre a ce monsieur qu'il me derange !vas lui mettre une gifle!!"

Mais notre Ricardinho qui etait un peu travesti en soirée ,se mit a trouver notre boucher appetissant ma foi!!Et du coup il avait plutot envie de le caresser que de le gifler .Aie aie aie!!!!

france88

pauvre cosette, décidément, elle n'a pas beaucoup de chance dans ses rencontres !!!!!
elle laisse donc Robert aux prises avec le beau Ricardhino et part loin de la plage .
elle décide de se fondre dans la foule qui déambule dans l'artère la plus animée de la ville.

lemich

Perdue au milieu de toute cette foule Cosette se sent bien et decontractée ,elle s'assoit a la rerrasse d'un bar. Elle commande un café et le serveur quelques minutes plus tard lui apporte sa boisson. Cosette souleve la tasse et stupeur, sous la tasse dans la sous tasse un papier plié en quatre etait posé.
Cosette curieuse deplie ce billet et elle decouvre ecrit a l'encre rouge un numero de telephone!!!

tartuffe06

Cosette n'en croit pas ses yeux

"Robert m'a suivi" se dit-elle
Elle regarde autour d'elle mais elle ne voit rien
"Il doit certainement se cacher par là et il m'observe en ce moment, alors tâchons de rester la plus naturelle possible"

Comme notre Cosette est très fûtée, elle prend un autre papier et le jette à la poubelle pour faire croire à Robert (si c'est son n° de téléphone) qu'elle s'est débarassée de son numéro


cerise64

Robert, qui s'était planqué dans la poubelle, reçoit le papier sur le crâne . Il l'ouvre immédiatement : rien !
Diantre, se dit-il voilà une encre et une greluche fort sympathiques !
Notre homme, sortant en douce de sa cachette se met aussitôt en quète d'une bougie qui lu révèlera le numéro de la belle ... Il doute de rien, le Robert !

france88

maheureusement pour lui, pendant sa courte recherche, Cosette, munie du bout du N° de téléphone
qui l'intrigue, a bu son café et est partie a nouveau déambuler dans les rues, bien décidée à eclaircir ce mystère

lemich

Au detour d'une rue un jeune homme qui faisait du roller sur le trottoir percute Cosette!!! Elle tombe au sol son sac a main s'ouvre en grand! Le papier au numero s'echappe et un coup de vent le fait s'envoler!!!
Cosette rassemble ses esprits et ses affaires, et court derriere le papier qui finit par se poser sur le capot d'une groosse limosine a l'arret.
Derriere les vitres fumées attend le chauffeur qui n'est autre que le fils du capitaine du bateau ,ruiné mais toujours amoureux de Cosette.

vanille78

 ho!!!!!cosette, c' est vous ,hoo ::) que vous etes belle,toujours aussi belle!!!!!
big foss pour les antilles

lemich

Mais ces paroles n'etaient que des mensonges destinés a troubler Cosette afin d'essayer de lui reprendre sa fortune

france88

Cosette ne s'y laisse pas prendre, elle est devenue méfiante, elle  salue le fils du capitaine mais décide de continuer son chemin,
il y a tellement de choses à voir et à faire dans cette ville !!!!!!!

vince15

Mais notre chère cosette n'ayant pas l'esprit tranquille ! se posa une question ?
Mais pourquoi tant  d'engouements autour de moi ! je ne suis qu'une dinde aprés tout !
Et soudain elle entendit une voie ?  Non cosette, tu n'es pas une dinde ordinaire comme toutes
les autres, tu es notre starlette, et je te protégerais, mais tu dois avoir la foie ! de temps en temps fait  un
effort, va a l'église et prie........ et de la haut je veillerais sur toi. ehhhhhh oui même dieu s'interesse a notre chère cosette !

lemich

Alors la! Cosette n'en revenait pas!
Cette revelation la laissa sur le croupion.
 
Cosette se sentit soudain une ame de Jeanne d'arc!Sauver le monde de la misere. Voila sa vraie dstinée. Aussitot Cosette demanda au premier passant la direction de la favella la plus proche.