Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon Anniversaire Stomsed

Démarré par douchkay, 09 Décembre 2007 à 22:32:56

« précédent - suivant »

bbchaton

tres joyeux annif stom ;D que ct journée te soit remplit de bonheur ;D


bisessssss :-[

regpeps

Go souhaits de bonheur et bon anniversaire Stom  :)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

domi

Coucou Stomsed,

joyeux anniversaire !!!                      Bisoussssssssssss

The_Best

Une date magique en ce qui me concerne et pour cause ! Mon aîné a 25 ans aujourd'hui ! Alors par le biais de ce post je lui "resouhaîte" un joyeux anniversaire ainsi qu'à toi Phil. Que cette journée te soit une bonne et belle. Petite aparté pour Opportun et ne lui en déplaise, Stom est sagittaire tout comme moi, alors ne sommes nous pas exceptionnels ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

espoir

               A mon tour de te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

               Et bien sur plein de gros bisous à cette occasion!!!

opportun

bon anniversaire stomsed

profite de ta journee et fais toi gate

pour the best ma fille la derniere a eu 20 ans hier donc c'est un sagitaire comme vous donc je sais de quoi je parle et je confirme les scorpions restent les meilleurs
sans rancune bizzzzzzzzzzzz a tous mdr

alsacienne

bon ani stom
je te souhaite beaucoup de joie en ce jour de fete :)
bizzzzzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

The_Best

Citation de: bagghera le 10 Décembre 2007 à 11:21:01

Best t as pas l impression que c un peu exagéré ?? mdrrrrrrrrr


Tu crois vraiment ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

proteine

Bien, je me joins à tous les joueurs de ce site pour te souhaiter mon doudou un tres bon anniversaire bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

ASTER

Un bon anniversaire stommm (avé l'accent!) et que cette journée soit douce !!

Bisoussssssss

bigorn

bises tout plein pour ton anniversaire, et hop un ptit coup de cidre pour fêter ça !!!


zpitchoun

joyeux anniversaire a toi stom, bcp de joies et de bonheur en ce jour de fete gros bisous

endormi

ZoyeuZanniverZaire Grand Maître Stomsed !

Fox_Mulder


Bon anniversaire à toi Stom, ta présence durable sur ce site est fabuleuse.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Lilinette

Un très bon anniversaire à toi stom bisous

Lili