Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

--GRILLE DU MOIS DE SEPTEMBRE-- Résultat--

Démarré par Peaceriver, 26 Septembre 2004 à 21:39:35

« précédent - suivant »

Peaceriver

 

Tous d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur grille et qui ont relevé le défi :)

Pas de vote des joueurs pour cette grille,
en effet,
- DUNKERQUE finit 1er avec 22 mots posés
- ensuite BENOUIHEIN avec 19 mots
- suivent ex SOUSSOUNE et DOUCHKAY avec 18 mots avec l'intégralité de leur grille avec des mots en rapport avec le thème
- viennent ensuite 3 personnes à égalité CUTYGURL, ETINCELLE et MIRANDAR
-Puis suivent RXXX88 avec 15 mots,  TYVANE078 14 mots, ROBIN 4 mots mais mention spéciale pour le message subliminal inscrit dans sa grille meme si je suis pas d'accord :) et Mazout 3 mots mais qui semble-t-il n'a pas fini sa grille ...

J'applaudis les performances de tous les participants  :)


Vous voulez voir leur grille ??? alors cliquez ici-->http://peaceriver.site.voila.fr/grillegagnantes.htm" target=_blank>La GRILLE du MOIS de SEPTEMBRE

Encore Bravo :) et je vous dis en Octobre pour la prochaine :) :)
 

http://peaceriver.site.voila.fr/signatureacro.jpg" border=0>

Modifié par peaceriver le 28/09/2004 17:34:13

Etincelle

 Bravo à Dunkerque et aux autres :-)

Peace j'aimerai tout de même par curiosité, connaitre les mots que tu n'as pas pris en compte... sur 24 mots tu m'en accorde 16. Merci d'avance :)

cutygurl00

J'Ai bien reconté pour moi et sa donne 18 que tu as souligner
durit
porte
cardan
clé
routes
huiles
arceau
volant
siege
stand
delco
turbo
panne
rue
jantes
soupape
roue
frein

merci :)
(PS: revois ossi les autres... douch a 18..... sousoune 18.... et ta souligner 16 a étincelle..... et ta marké 17 bon... on ten vx pas tavais pe fait un ti hic!!!!!!!!! :) on tm kand meme Lol!
Modifié par cutygurl00 le 28/09/2004 10:40:43

Modifié par cutygurl00 le 28/09/2004 10:53:42

 
Par curiosité, j'ai été voir le message "subliminal" de Robin. A-t-il vraiment tort ?  ;-)

cutygurl00

 les hommes cose les accidents les femmes on la tete sur les épaules elles pas entre les jambes !!!!!!!!!!!!! rotoutoutou!!!!!!!!!!!!! 1 pts pour les filles nanananaaaaaaaaaaaa

Peaceriver

 

Pardon !!!!

j'ai rectifié pour tout le monde ( oubli d'un mot a plusieurs d'entre vous)

Pour etincelle, je te mets les mots que j'ai retenu pour ta Grille : CRICS, VAN, JEEP, AUTO, GARE, TAXI, KIT, FEU, BONUS, SIRENE, JANTE, CAPOT, RN, ARTERE, CAR, ROUE, RUE et TOLE donc : 18 mots

En tous les cas bravo pour vos belles grilles
et non je ne suis toujours pas d'accord avec le message de robin :)
 

http://peaceriver.site.voila.fr/signatureacro.jpg" border=0>

 je vois que j'y suis pas,
donc tu n'as pas reussir a ouvrir le fichier joints .
pas grave merci pour ce moment passé a reflechir ca fait du bien ; )) biss et a une prochaine fois

cutygurl00


soussoune

Bravo à nous tous pour nos grilles :-)
Et.. avouez que ma grille a peut-être 18 mots.. mais elle est trèèèès belle,, et elle a de beaux grands mots :-)
Je trouve que la longueur des mots devrait aussi compter, vous trouvez pas?

Etincelle

 Ok merci peace :)

pour pôle (position) et vira (virer à droite ou gauche) je conçois que tu ne les ai pas retenus, ainsi que fan, c'était un peu tiré par les cheveux :).

Par contre "tub" et "cab" ont tous deux un rapport avec l'automobile donc j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu ne les as pas pris..... ?

:)