Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

...........

Démarré par bagghera, 18 Décembre 2007 à 05:41:39

« précédent - suivant »

bagghera

.........

pascaline6

                                          passe une bonne journée the best et bon anniversaire



josier

je te souhaite un tres bon anniversaire de la haute loire ou il fait frisquer gros bisous tres bonne journée jo

regpeps



Il est une bande de jeunes
A lui tout seul
Il est une bande de jeunes
Il s'fend la gueule
Un an de plus today
Et pas une ride de plus... ;D

Bon anniversaire my pote !!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Waow tout cela pour moi ! Est ce bien mérité hein ? mdrrrrrrrr  ;D
Un grand merci déjà à ma tite complice à qui j'envoie une tonne de  :-* :-* :-* :-* et de et bien sûr merci à Pascaline, Josier et my pote Reg que je n'embrasse pas évidemment mais le coeur y est, je te le promets ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
Passez tous une bonne journée :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)


bbchaton

coucou the best ;D

je me joind aux autres pour te souhaiter un trés joyeux annif ;D

bisesssss :-[

The_Best

Merci BBchaton ainsi qu'à Aster Dame  ;D Sympas vos p'tits messages  ;) Bonne journée à toutes les deux  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

esperance



COUCOU    THE BEST  JE ME JOINTS AUX AUTRES POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE


  BONNE JOURNEE  BISOUUUU

tartuffe06

Bon anniversaire The Best

Profite bien de cette journée, comme moi ;D

eilahtan



           Hello The Best, je veux bien partager mon quota de bisouxxxxxxxxx journaliers pour t'en faire

           quelques uns à l'occasion de ton Anni!  Alors meilleurs Voeux de Santé Bonheur et Succès pour

           cette bougie supplémentaire.              Bisouxxxxxxxxxxx      Eila

The_Best

Et bien que dire de plus si ce n'est que de vous remercier Espérance, Tartuffe et Eilahtan. Une bonne journée à vous trois également.
Amicalement  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

endormi


The_Best

Merci Dodo ! ;) Je ne te dérange pas plus et surtout je ne tiens absolument pas à troubler ton sommeil !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Toi vieillir ?
Voyons donc !

Disons plutôt que...

depuis le jour de ta naissance,
le prix du pain a augmenté de 200%,
du lait de 225%,
de la viande de 325%
et les "jelly beans" ne sont plus achetables !



Pognée mon pote  ;)