Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Chaîne de noms

Démarré par lemich, 06 Janvier 2008 à 17:38:03

« précédent - suivant »

playboy17

Biloxi ............... Pierre le Moyne
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

lemich

   Pierre Le Moyne.................Saint Louis

alainr

Saint louis .............> Marguerite de Provence  :o :o

france88

 Marguerite de Provence  .........Forcalquier

alainr

Forcalquier .......................Via Domitia

lemich


  via Domitia..................Rome

bunni


alainr

Italie ........... Stresa, Bellagio, Côme, Milan, Bergame, Verone, Venise, Ravenne, Ferrare, Bologne, Modene, Parme, Plaisance[/b] ........... et retour !!!

purebreton

Citation de: alainr le 29 Novembre 2008 à 11:14:41
Italie ........... Stresa, Bellagio, Côme, Milan, Bergame, Verone, Venise, Ravenne, Ferrare, Bologne, Modene, Parme, Plaisance[/b] ........... et retour !!!

??? laquelle on prend? !    :o

alainr

La ville de votre choix ( cette énumération est un clin d'oeil pour  lemich Membre Héroïque !)

playboy17

Je choisit Stresa alors  :D

Stresa ............................ Verbano
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

lemich

 Alainr, merci pour le clin d'oeil qui en effet rappelle de bons moments!

  Mais tu aurais pu rajouter meme si ce n'est pas une ville:  La Pioggia!!!
revenons a nos moutons.....

                                        Verbano...............Bourg de Péage( France  Drome)Ville jumelée avec Verbania capitale de la province de Verbano



alainr

Bourg de  ...........................Péage ....................... de Roussillon

lemich

  Roussillon.............Quebec  (Il y a une ville baptisée Roussillon dans la "Belle Province")

vanille78

QUEBEC^^^^^ROCH VOISINE(MON AMOUREUX) ;D ;D
big foss pour les antilles