Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "CARNAVAL" du 1er au 25 Février à Minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Janvier 2008 à 22:49:50

« précédent - suivant »

douchkay

CARNAVAL



Du 1er au 25 Février  à minuit  HF

OPTIONS

45 secondes   80 lettres    normale
1 mots imposé :CARNAVAL  

On doit voir sur la serviette une fois terminée le mot CARNAVAL mais écrit en diagonal

Le but étant bien sur de faire un maximum de points avec ces 80 lettres .
Les mots autour de Carnaval peuvent être placés dessous aussi bien de dessus (voir un exemple ici  )

Prenez 5 minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette, c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option !

rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de " valider " en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit
vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite...
car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante


Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...
;)

Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

jp59

bsr  tite  douchhhh    et c'est repartit  pour les  meninges

Bonne  grille a  tous  bisouuuuuuuuuuuuuu

cutygurl00

oh mince...... c dce genre de concours ke jparlais du plus difficile moi me souvenais de acrostiches en diago par contre Lol. saaaaaa c les plus durs ki a pas!!!!
ahlala px que la fidele va etre infidele se mois ci on va voir cmment sa se passe mais jcontinuerai a les fairs t concoursz :P jen ai pas raté bcp fo dire dpuis ke jai fait :P
jv kand meme essayer ^^ entk tu connais ma situation
bnne chance a tlm...
o fait endormi c un imposteur!  :o pcq kk1 d'endormit ne pourrait pas faire d'aussi belle grille qu'il ou elle le fait  ;D ( bien sur c pour rigolé! faut pas prendre le mot imposteur au sérieux :))

pascaline6

kikou douch vais essayer de plus louper le coche lol   bonne grille a tous et bon amusement :D

douce



coucou douch  ben heuuuuuuuuuuu je vais esssayer je le sens bien la  :((((((((((((

bbchaton

coucou douch ;D ;D

je vais "tenter" mais promet pas de rendre une grille cela va pas etre simpe ::) en plus j'aurai voulu voir un ex mais en cliquant je trouve tous les thèmes de grilles déjà proposés sauf celles en diago :-\

bon courage a tous

:-[ :-[

douchkay

#6
Citation de: bbchaton le 01 Février 2008 à 10:12:23
coucou douch ;D ;D

j'aurai voulu voir un ex mais en cliquant je trouve tous les thèmes de grilles déjà proposés sauf celles en diago :-\

:-[ :-[


Voila les liens directs pour voir les anciens concours avec mots en diagonal

l'Acrostichietteeuuhh !

Printemps

Petite précision : en option 80 lettres on peut poser jusqu'a 86 lettres , il suffit de poser 79 et de finir avec un mot de 7 lettres

Autre précision : aucune lettre ne doit prolonger le mot carnaval ni avant ni après





Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

hey bah doudou vien davoir tte une surprise la.... me souvenait pas avoir fini 2 eme a l'acrosticheuhg  :oqui dapres moi a été le plus dur concours vu le mot es en diago c stressant fo tjr faire attention dpa se tromper lol metton ke jen ai raté 1 couple LOL
bon mois de fevrier a tlmmmmmmm
la death lineeeee sen viennnnnn!!!!! a va tombé dans le meme temps que le concours whaaa... on va voir d surprise dans les 2 cas
sur ce go habs go
yeah la ville est hocker
et go gho go tlm sur les plages faire vos serviette
et bravo a doudou qui es tjr fidele pr ns donné de bons mots de tetes :)
je laime la doudou
xx


bbchaton

merci pour le lien douch :D je vais tenter mais c pas gagné en diago jamais fait ::)


bisesssss

tartuffe06


endormi

salut douch, je vais essayer de gagner mon 4ème concours consécutif lol

Endormi l'Imposteur mdr

Dragondor

Bon je vais encore me creuser les méninges lolll euh on gagne des crêpes? Bon je sors  :-[

bbchaton

g envoyé ma grille douch :D

encore dur dur ce défi

au prochain et bon courage a tous)

bisesss :-[

douchkay

                                DERNIER JOUR

Pour envoyer vos grilles, après minuit ce soir , il sera Trop tard


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Speedy

kikou!

ben!moi aussi ai envoye ma grille dur labeur !!

douch plus facile celle de mars stp  :D

bisousssssssss