Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on récrivait le DICO ?

Démarré par Stomsed, 10 Février 2008 à 11:37:10

« précédent - suivant »

regpeps

Vers solitaires : Tout un poème pour qu'ils remettent leur tournée ...  :(




A LA TIENNE !!! ETIENNE!!! A LA TIENNE MON VIEUX!!!  ;D[/b][/i][/u]
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Winston_S

pour en revenir aux daurades, il arrive même qu'elles dorment à trois, avec la raie au milieu.

regpeps

Oui Wins, mais elles étaient serrées comme des sardines ... Enfin, celà n'arrive qu'aux thons qui n'ont pas trouvé un mac(quereau) :D
ça va finir en queue de poisson cette histoire comme nous le rappellerait Mo_rue  :o
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

Référendum ou refait-rendum : Consultation directe du peuple à propos d'une question législative ou constitutionnelle. ;)

Reféramdam ou refait-ramdam : Consultation directe du peuple que l'on refait jusqu'à ce qu'on est le résultat escompté... :-X


EUH !!!! je pourrais avoir un irish-coffee? ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

lemich


   ALLUMEUSE=======Femme particulierement appreciée et recherchée par le pyromane

chadu

PYROMANE: (anglicisme)  autre définition de l'allumeuse: le pire qui puisse arriver à l'homme

Winston_S

personnage : dans les monastères, moine préposé à l'utlisation des cloches.

cerise64

Forum : Pâle imitation d'une boisson savoureuse (à consommer avec modération)

Modération : Vocable indiquant la quantité permise .

The_Best

Persiffleur  (pour les puristes, ce mot s'écrit avec les deux orthographes  ;) ) : Toujours dans les monastères, moine préposé au réveil des ouailles et aussi au lever des couleurs !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

Vermisseau : Vert à moitié intelligent (toutes mes excuses à mes amis écolos)  ;D


L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Winston_S

ferrailleur ; type ayant l'esprit de contradiction très prononcé qui a pour principe de ne pas faire où on lui dit de faire.

Winston_S

chute du pouvoir d'H.A : expression qualifiant la déroute de l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale et la fin du 3ème reich qui vit la chute du pouvoir d'Hitler Adolphe

Winston_S

Bénazir Buttho : (1953-2007) femme politique qui fut 1er ministre du Pakistan, assassinée le 27 décembre 2007, elle devient par la même occasion Bénazir butée.

regpeps

Arbre à came : Végétal stupéfiant.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Winston_S

pourvoyeur : petite et discrète longue-vue, spécialement conçue pour les mateurs.