Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Les triplettes d'Acroville" (5eme) le vendredi 15/10 a 20h

Démarré par Clyde, 15 Octobre 2004 à 21:08:07

« précédent - suivant »

Clyde

Yo les acros,

C'est dans l'intimite que se deroulerent ces 5emes triplettes. En  effet les 9 joueurs presents s'affronterent sous seulement 3 malheureux parasols.

Voici le classement apres les 3 parties:

1   Clyde   216
2   Mimie30   214
3   Loima   210
4   Bonnie   195
5   Opportun   191
6   Dunkerque   189
7   Fleurp   180
8   SireDragon   166
9   Diablesse   118

Je tiens a remercier a cette occasion le bebe de dunkerque (qui n'a pas ete pour rien dans ma reussite) ainsi que Vagabond, le DJ de la soiree, qui a aussi un peu perturbe mon ti Lou (alias Bonnie).

Mais la finale montra que l'apetit de Mimie30 (eleve de Paseke ?) n'avait pas de bornes puisque qu'en effet, comme le montre le classement post-finale ...

1   Mimie30   291
2   Clyde   286
3   Loima   277
4   Bonnie   195
5   Opportun   191
6   Dunkerque   189
7   Fleurp   180
8   SireDragon   166
9   Diablesse   118

... elle finit sur la 1re marche du podium.

Bravo a elle pour ce hold-up (dixit Vagabond), merci a tous les autres et aux prochaines triplettes (a 21h c promiiiiiiiiis) :)

Bonnie


Bonnie

 Allez soyons sérieux.
La prochaine fois arrive plus tôt Vaga :)
Bisous :)

 
Bravo aux neuf :)

Faire un hold-up à Clyde Barrow, c'est un comble, sa vengance sera terrible à l'occasion des prochaines triplettes ... auxquelles je veillerai à participer.

Merci Bonnie pour le petit mot, j'ai assisté au développement de ton beau jeu ... En spectateur, c'est agréable aussi (et on se repose !).

J'étais le dixième, sans avoir le sentiment d'être  "monsieur Leneuf"  :)

Le (déjà) vieux Vag (trois mois de présence quasi quotidienne sur acro) vous salue ;-)