Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acrostiches "Lili" 21h00 le 08 mars 2008

Démarré par motardloup, 08 Mars 2008 à 00:20:18

« précédent - suivant »

motardloup

je lui avais promis un tournoi tordu a son retour ......... lilinette tu es servie mdrrrrrrrrrr

content de te revoir parmis nous, alors a tous les fous de stiches bienvenus !!!!!!!!!!!!!!!

Le tournoi se déroule en 4 parties à 21 heures 00 :

Sur salle Tournoi en acrostiches :
1 Partie sans consonne ----- 45 Secondes <.> 40 Lettres (limité en temps)
Conseil du fou :
un peu compliquer, vous aurez plus à gagner si vous avez un minimum de complicité avec votre adversaire, en sachant que si vous ne finissez pas la partie, vous serez compter en égalité avec un marquage de vos points réel.
Jetez toutes les consonnes quand vous ne voyez pas quoi jouer, ca changera les lettres du tirage

Lexique :
AA - AI - AIE - AU - AY - EAO - EAU - EU - EUE - OIE - OU - OUI - OYE - YUE - YOUYOU


1 Partie sans voyelles -- 45 Secondes <.> 40 Lettres ((limité en temps)
Conseil du fou :
Idem que ci dessus mdrrrrrrrrrr
Sauf qu'il faut jetez toutes les voyelles pour ne garder que les consonnes

Lexique :
BD - CB - CD - CM - CP - CV - CX - DJ - FM -GR - JP - JT - LP - PC - PH - PJ - PK - PM - PT - QG - RH - RN - SS - TL - TV - VF - BCG - BTP - BTS - CDD - CDV - CFC - CGS - CRS - CSG - DDT - DRH - DST - DVD - GNL - GPL - GPS - HCH - HLM - KGB - LSD - MMM - MST - MTS - NGV - PCB - PFF - PNB - PVC - QCM - QHS - QSR - RDS - RMN - SDF - TGV - THT - TNT - TSF - VMC - VPC - VRP - VTT - BCBG - BRRR - GRRR


1 Partie sans Abréviation en BABA ----- 45 Secondes <.> 80 Lettres
alternance, une consonne, une voyelle, jamais deux consonnes ou deux voyelles qui se touche ...

1 Partie sans E et S -----------30 Secondes <.> 80 Lettres avec ABV
Celle ci vous paraitra d'une simplicité ....

Inscriptions :
Les participants ont le choix de s'inscrire sur le forum ou de s'inscrire directement auprès de moi-même lors du début de tournoi.
Les participants s'engagent à respecter ce règlement ainsi que toutes décisions du GO lors du tournoi. Les participants ont l'obligation de rigoler et de s'amuser.

Classement et comptage des points :
parties gagnées(+5), parties nulles(+3) ou parties perdues(+1).

ATTENTION :
Certaines parties sont avec un temps donné, à la fin de ce temps, les parties qui restent en cours, ne seront ni gagnantes, ni perdantes donc ce sera +3 pour les deux joueurs, les points seront ceux marqués au moment de l'arrêt du chrono sans ajout supplémentaire.


Ensuite le classement se fait au nombre de points obtenus dans les différentes parties..
Ce qui devrait je pense vous départager,en cas d'égalité dans les 3 premiers au classement final une partie sera faite pour départager ceux ci.

Si un joueur quitte le tournoi et qu'il n'y a pas de remplaçant, l'adversaire se verra attribuer les points de la victoire + les points équivalents au meilleur score de sa partie précédente.

Placement des joueurs :

Pour la première partie, les joueurs seront placés par rapport à moi.
Pour la deuxième et suivantes, les joueurs seront placés suivant les points et les scores obtenus.
Je vous souhaite de venir nombreux et nombreuses, de créer votre propre dynamique dans la bonne humeur, si un joueur viendrait a mal se comporter son pseudo serait exclu de tous mes autres tournois à venir.

Raleurs, raleurs, juste un mot .... pas la peine de venir dans le tournoi, les règles ci dessus seront applicables jusqu'a la fin. En cas de désaccord l'art 1er sera en vigueur

Rappel art 1er : Le GO a toujours raison

Les résultats serons mis sur le forum.

a bientot, motardloup

tartuffe06

merdouille, je suis pas là demain

Bon tournoi à tous, je suis sûr que vous allez bcp vous amuser avec ces options tordues mdrrrrrr

Ma liliiiiiiiiiiiiiiiii, bon tournoi à toi

Lilinette

Merci pour cet honneur ! c'est trop gentil

j'espère que les options de ouf plairont à tous autant qu'à moi - préparez tous vos neurone et qu'on passe tous une super soirée conviviale dans la joie et la bonne humeur.




Hékinox

je viendrais sur mon solex pour participer à ce tournoi ;)

eilahtan

 :'(       Suis trop triste de ne pas être là!!

           Mais y'en a qui bossent! quand d'autres s'amusent...

           Surtout éclatez-vous bien!  Bisoux tout plein et au prochain...

                   

josier

je serais la j'adore les defis fous mdrrrrrrrrrr

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sibazo

re kikou motard déjanté(e) comme je suis je vais tenter l'impossible ce soir et sûrement me payer une bonne tranche de rire lol à ce soir :P

yamika

je vais etre la avec grand plaisir pour ce grand defi:)) bisous xxx

bbchaton

je tenterai aussi de venir  pour ce tournoi qui ressemble aux tournois "ouf" d'antant loll


bisessssssssssssss

Speedy

Bonjour Motard,

Je voufrais bien essayer pour la premiere fois ce tournoi tres "ouf"!
Alors sauf empechement majeur je serai avec vous ce soir!
bises

purebreton

bonjour  Motard !

compte sur moi ce soir ,je ne ferai surement pas d'etincelles  ,mais si  je m'amuse
ce sera dejà celà de gagné !

douce

kikou motard bien evidement je serais la :))))))))))))))))))

je viens d'essayer la partie sans voyelles avec sibazo 


tu es maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))) bise a ce soir

cacahuète

un tournoi taiilé sur mesure pour le déjanté que je suis !!!!! Allez je serai là mais faut pas s'attendre à des étincelles de l'arachide LOL

cricrisse

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

ptittas

Coucou motard!

Je serai évidemment là pour ce tournoi pour deux raisons majeures:

- ma lili
- mon motard

Bisous

pancho

bsr motard je serais la car je suis tordu comme toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

pancho



pancho