Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultats tournoi disney et bd du 28/03 stiches

Démarré par gepetto, 29 Mars 2008 à 12:26:19

« précédent - suivant »

gepetto

 
               bonjour a tous voici les resultats  merci de votre presence vous etiez 42  participants




                 1/  LECLOCHARD /   WINSTON_S                                    30 / 350

                 2/  KIRIKOU       /   ESTIMABLE                                      30 /  326

                 3/  CLARABELLE /   RENEGO                                           30 /  325


                 4/  ARIELLE /        BELLERAGAZA                                    30 /  324

                 5/  PIF      /         DOVIO                                              30 /  311

                 6/  TWEETYBIRD/  YAMIKA                                            30 /  308

                 7/  LAGROGNE   /   DIAMINO                                          30 /  307

                 
                 8/  POCAHONTA /  VIOLETTE62                                      28/  290

                 9/  PANPAN      /   NUMERO_BIS                                     28/   287


                10/  POCAHONTAS / SENDRILLON                                     25/  314

                11/  FEECLOCHE7 /  CLETTRE197                                     25/  311

                12/  YASMINE    /    OPPORTUN                                       25/  299

                13/  FIONA2      /    SIBAZO                                           25/  286

                14/ SHREK        /    FYME                                              25/  276

EGALITE          LUKYLUKE  /     PROSPER (2 parties) +feecloche7         25/   276

                16/  GIMINY     /     PENSIVE                                          25/   275

EGALITE           GARGAMEL/     TARTUFFES06 (2parties) rantantanplan   25/   275

                18/  FANTASIO /     PATGAZ                                           25/   271

                19/  SKAR        /     GUILDWARS                                      25/   268


                 20/ ANASTASIA /   TOURAAN                                         20/    299

                 21/ GRINCHEUX  /   LOLOTTE18                                      20/    293

                 22/  GOLDORAK  /   CRICRISSE                                       20/    286

EGALITE            JOLYJUMPER /  TITII59                                            20/   286

EGALITE            MICKEY13    /   ZEGUBOST                                       20/   286

                 25/  SOLEILLL    /    CLAIREEE (2parties) pinochio               20/    283

                 26/  FEEBLEU    /     JOSIER                                           20/    279

                 27/  PINKPANTER / FOX_MULDER                                     20/    271

                 28/  BELLE        /   BARBAPI                                           20/    265

                 29/  LAGAFFE    /   VERONIC                                          20/    264

                 30/  SIMPLET   /    AMOUREUX                                       20/    263

                 31/  SHREK2    /     CACAHUTE                                         20/   249

                 32/  JIMINY    /     ZHUGEHANG                                        20/   224

                 33/  MINIE     /     MABELLE                                             20/   217

                 34/  ALLADIN  /    YOB80  (2 parties)                                20/    178


                 35/  CHARLIE  /    GALANT                                              15/     275

                 36/  JOYEUX  /     ALAN13                                               15/    274

                 37/  FANTASIA /   PUREBRETON                                       15/    267

                 38/  PITER_PAN  /  LINCONNUEL                                       15/    266

                 39/  MINNIE     /    LOLOTE5                                            15/    236

                 40/  MINIE54   /    PTITWEETY                                         15/   215

                 41/  BOURRIQUET /  PANCHO                                            15/   177


                  42/  DROOPY    /    JEA (2 parties)                                   10/   117      

                                         
                                      BRAVO A WINSTON_S  POUR SA 1ER  PLACE


                      merci a rantanplan  pinochio  feecloche7  pour les remplacements       

   SOIREE TRES SYMPA  DESOLER DE MA PANNE DE TABLEUR  A TRES BIENTOT  PINOCHIO / GEPETTO         

pancho

il doit avoir une erreur lol je suis 2 en partant de la fin mdrrr bises

douce

#2

  grrrrrrrrrrrrrrrrr pancho  estime toi heureux tu aurais pu etre  1 a la fin  :))))))))))))))))))))))))))))


  j'en ai bien envie :) juste pour m'avoir fait reprendre les comptes  bisouuuuuuuuuu

tartuffe06

Merci beaucoup pour ce super tournoi

Je tenais à m'excuser car pour une raison indépendante de ma volonté, je n'ai pas pu finir le tournoi
J'ai déconnecté et impossible de revenir grrrrrrrrrrr
Merci à rantanplan de m'avoir remplacé

Bravo à winston pour sa victoire

pinochio

C 'est pas grave , Papa  Gepetto, cette panne de tableur
je trouve qu'on a passé une soirée super  et c le principal
Merci a vous tous  d'avoir endossé un costume Disney pour nous tenir compagnie
bises a tousssssssssssssssssssssss

lolote5

 ;D ;D ;D ;D ;D j'ai pas finis dernière mdrrrrrrrrrrrrr
merci pour ce tournois très sympa!!!

tartuffe06

c'était qui pinochio ?

Gepetto je sais, mais pas pinochio

Merci d'avance

A +++

skyy