Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Majorité Veyrenck!

Démarré par Flamme1, 14 Avril 2008 à 14:58:44

« précédent - suivant »

Flamme1

Étant passée j'ai vu et lu ton commentaire sur la majorité. Comme la venue de la majorité m'a fait rêver je comprends ta joie.(Moi, c'était il y a déja bien bien longtemps lolllllll mais bon je m'en souviens encore (donc il me reste encore un peu de mémoire)

J'en ai déduis que tu as fêté ton anniversaire dernierement alors  j'espère que ce fut un anniversaire comme tu as toujours rêvé! Tout ce que je peux te souhaiter Veyrenck c'est que ta vie soit emplit de grandes et petites joies  que toujours tu  ais l'esprit bien éclairé afin de prendre les meilleurs décision te concernant et concernant ton entourage.

Et en passant  la majorité même si personnes ne l'as dit  après ton commentaire a sûrement fais rêver beaucoup d'entre nous ............. et même je dirais que peut-être  certains et certaines  s'ils avaient une baguette magique essaieraient d'y retourner.

Je voulais que par ce mot tu saches  que une personne ne s'en est pas foutu comme tu crois  il y a toujours une personne peut importe l'endroit quelque part  qui peut avoir une bonne pensée pour  nous .

Amuse toi bien et profite bien  de cette nouvelle étape dans ta vie Veyrenck!

Flamme1