Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi SCORE ACROSCORE ce Samedi 12 avril à 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 12 Avril 2008 à 18:22:27

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir , je vous convie tardivement à un tournoi sur ACROSCORE , je vous attends vers 21h (HF) dans la salle Tournoi.

Il s'agira pour vous de faire un maximum de points , de SCORER , pour être dans le haut du classement.

5 parties pour tout le monde , dont les options vous seront données par le meilleur score de la partie précédente .
Toutefois , pour la première partie , je vous imposerai  : 45sec / 60 lettres / Normale .

NOTA : Suivant les options , notamment le nombre de lettes , un temps limite vous sera imposé pour effectuer vos parties.

A ce soir  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

renego

Salut stom,
bien sur je serais la, mais on joue seul ou a plusieurs par para, parce que tu indiques une limite de temps?

à ce soir

Stomsed

Bonsoir René , vous serez plusieurs sous les paras !!! En fonction du nombre de joueurs présents ce soir .
Mais la tendance ce serait 4 par paras.  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier


Speedy

Merci stomsed faute de ne pouvoir faire celui de demain, c'est avec plaisir que je viendrai ce soir

bises

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

BABYVERS

BONSOIR

moi ossi je serais là bien que sur score c est plus dur pour moi
mais pour avoir la tannée ca va

merci a ce soir
bisous
baby ::) ::) :'( ::)

cricrisse

kikou stom je viens de savoir pour ton tournoi et je serais là bien sur

donc a tout de suite mdr 

bisousssssss
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

gavroche

Pas  mal  Renego a raison si  il faut scorer  et limite en temps  seuls sous para serais pas une mauvaise idee

douce


coucou mon stom inutile de preciser que je serais la:)))))))))))))