Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ACROSCORE "BIENVENUE CHEZ LES GO'S" Vendredi 25 avril à 20h50

Démarré par go_diche, 22 Avril 2008 à 13:27:53

« précédent - suivant »

Anycee

6 joueurs par para.... 8 GO..... donc reste 40 place , je ne vois pas ou tu voudrais caser plus de joueurs send.... bref faut juste etre dans les 40 premiers arrivés :) normalement je serais la

sendrillon

oui anycee je suis d'accord avec toi c'est si au cas ou il y aurait plus de go j'ai oublié de le préciser. bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

go_diche

Avant de répondre aux questions, je vous présente en avant première les gos de vendredi :
GO_go
GO_guette
GO_dillot
GO_dzilla
GO_mage
GO_minet
GO_guenard
GO_diche

Chacun jouera avec les mêmes options toute la soirée et les options seront toutes différentes sous les paras (pour infos, il y a deux parties sans abrev)

Je tiens d'abord à m'excuser auprès des gos habituels qui n'ont pas été contactés. Ceci pour 2 raisons :
- amener des non habitués à se mettre dans la peau d'un go pendant un soirée
- et il faut bien le dire pour corser un peu le jeu du qui est qui en panachant gos confirmés et débutants.
Si la formule plait, elle pourra être renouvellée avec une autre équipe.

Entre Clyde qui redoute que 8 parties en découragent certains et Sendrillon qui voudrait augmenter le nombre de paras, donc le nombre de parties, il me semble que 8 est un juste milieu. S'il y a plus de 40 participants, ça se règlera donc aux parasols musicaux, adaptation acrostichienne des chaises musicales.
Je rappelle donc que l'inscription en forum ne vous assure pas de jouer. Ce sont les 40 premiers installés sous les paras qui joueront. Je m'excuse auprès des éventuels déçus et les invitent à fustiger go_diche, seule responsable, quand elle sera démasquée.

Pour ceux qui s'inquiètent de la longueur du tournoi, il faut savoir que je m'entraine en secret depuis un an à la saisie de résultat sur excel à raison de 3 heures par jour. Lors de mon dernier entrainement, j'ai été chronométré à quelques dixièmes de secondes de bip bip. De plus tout comme Laure Manaudou, j'atends une nouvelle combinaison qui devrait améliorer ma performance.

PS : pour le jeu qui consiste à deviner qui sont les gos, il faudra répondre en associant le vrai et le faux pseudos   ex : go_diche regpeps  (désolée pour l'exemple reg)

A vendredi

yamika

Re Kikou!!
desoler mais finalement je ne pourrais pas etre la
pour ce fameux tournoi ayant eu un rendez vous
medical de derniere minute..
amusez vous bien
bisouss xxxx

Patgaz

J'espere être parmis vous j'en serais ravis
a tout a l'heure
Bisous a tous

crapette

C'est ça Stom fait celui qui avait déjà prévu quelque chose depuis longtemps.......

Bé en tout cas moi c'est vrai, un contre-temps m'oblige à ne pas être présente ; dommage.... et BONNE SOIRÉE A TOUS