Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Resultats tournpoi "serie" du 28 avril

Démarré par Speedy, 29 Avril 2008 à 14:44:56

« précédent - suivant »

Speedy

MERCI  et bravo a tous pour votre participation !

quand on joue deux contre deux difficile de faire un classement qui ne lese pas la personne restante

ceci est un classement provisoire et sans les vrais pseudos car tous ne les ont pas donnes!


1) daktari (Violette62) /clark (Kao27)                                                          67    328

2) derrikc (Mathurine) / deseperateh  (Nemrac)                                           59    327
     
3) didimcall (Sendrillon) / emmapeel  (Steou)                                              59    320

4) harriet01 (Mo_rue)/ ingalls   (Tartuffe06)                                                   58    330

5) lois  (Macops) / sliders   (Nynah_17)                                                        57    337

6) maigret (veronic) / jossrandal  (Bonheur293)                                            54    276

7) kaamelott (Fyme) / happydays (Charmante)                                              53   378

8) rocambole (Jogil)/ H_poiraut (Speedy)                                                       53    311

9) dr_house (Yamika) / friends  (Bettyboop)                                                   53    303

10) colombo (DOVIO) /dcthouse (Symphonie)                                                51    280

11) samantha (sibazo) / sentinel1  (Patgaz)                                                   50     278

12) buffy (Josier) / dracula  (Douce)                                                               50     276

13) suehelen (Purebreton)/S_king (Fox_Mulder)/navarro (SPEEDY)                   47     279

14) small_vill (Linconnuel) /smallvill (Hyusdargo)/ magicien (Vince15)           46     293

15) dawsonMacaille17/lescaut  ( Kassis )                                                           46     258

16) kolomboRENEGO/jeune_est    Babyvers                                                                45      232

17) dallas / flipper                                                                                          42      290

18) seraphine (nobodino) /j_lescaut  (cricrisse)                                                40      248

19) hulk (Touraan) / sg_1  (Cacahuete )                                                              34      250

20) charmed (LILI79) / brookdavis (Bellaragaz )                                                33      285

21) mannix (Guildwars) /papaschultz   (Zébugost)                                            33       252



Merci encore de la part de cricrisse et speedy et vous donnons rendez vous pour un prochain tournoi

bisous a tous



steou

Ah c'était toi Navarro??? hé hé !!!

Super sympa ce tournois déguisé j avais jamais participé et  c'est le top!!

Voilou!! Ben merci à vous 2 pr ce tournois fort agréable et j'espère à très vite!

Mci aussi et surtout à ma partenaire qui ne méritait pas un "boulet" pareil !!! ( j ai oublié plusieurs fois qu'on était en partie baba ... fatigue quand tu me tiens.....!!!) Donc gros merci à Sendrillon qui m'a bien épaulée!

mon pseudo d'emprunt était EmmaPeel :-*
Se guardi in alto c'è ancora la luna...

mo_rue

Bravo, oui , c'était hyper sympa, surtout que je suis tombée sur un excellent partenaire en la personne de Ingalls. Pour une fois il s'est bien accordé à l'horreur d'Harriet Oleson!!!

sendrillon

de rien steou j'étais pas dans mon assiette vu les circonstances . mais je te remercie beaucoup tu m'as épaulé beaucoup aussi. bisous.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cricrisse

merci a tous pour votre agréable participation

merci pour avoir joué le jeu à nos cotés

bravo aux champions de ce tournoi violette et kao

bravo également et merci  à ma send malgrès les circonstances du moment et a son partenaire steou ; ma tite JO pupuce qui a eu un week end épuisant ....

... enfin voilà BRAVO  A TOUS les amis dsl serais trop longs les "hommages" si je doit cités d'autres personnes mdr

et surtout nous comptons sur vous pour notre prochain tournoi ma speedy et moi

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

mathurine

Merci à vous surtout. C'est quand même plus de boulot d'organiser un tournoi que de se contenter d'y participer. Et puis, quand on organise, il faut supporter la mauvaise humeur des uns (qui trouvent tjrs que ça ne va pas assez vite) et les questions bêtes des autres (dont moi, pauvre néophyte). Je savais même pas ce que voulait dire une partie "baba"  :-[

Et puis, pendant que j'y suis, merci à Nemrac!, on s'est pas trop mal défendues (enfin, elle surtout  ;D)

Bisous za vous
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert