Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultats tournoi "porte bonheur" du 1er mai a 15h30

Démarré par douce, 01 Mai 2008 à 22:23:54

« précédent - suivant »

douce

  coucou a tous voici les resultats du tournoi de cet apres midi le classement a un peu changer désolée


                 tout d'abord bravo a ROUGETNOIR ET CLETTRE197  INVAINCUS LES 4 PARTIES



                                  1)    ROUGETNOIR  / SPEEDY                            40  /      412

                                  2)    CLETTRE197                                           40  /      389

                                  3)    CAFE_CREME                                          34  /     434


                                  4)   YAMIKA                                                  34  /     411

                                  5)   LON_CHANEY /  FOX_MULDER                      34  /    403

                                  6)   EXTASE   / SYMPHONIIE                             34  /    399

                                   7)  OPPORTUN  /  EILAHTAN                             34  /    390

                                   8)   DOVIO                                                    34  /    387

                                         VICKY                                                     34  /    387

                                   10)   CHARMANTE                                           30  /    366

                                   11)   TANIA                                                   30  /    349

                                   12)   TARTUFFE06                                           28  /    412

                                    13)  CARAMELE                                               28  /   390

                                   14)  SIBAZO                                                   28  /    379

                                   15)  FABMAD                                                   28  /   375

                                   16)  VOLCANICK_                                            28  /    374

                                   17)  JOY89                                                     28  /    367

                                   18)  YOANN666 / SYMPHONIIE                            28  /    366

                                   19)  GALANT                                                    28  /    362

                                   20)  PUREBRETON                                              28  /    349

                                   21)  KENZZO / FOX_MULDER                                22  /    387

                                   22)  FYME                                                         22  /    373

                                   23)  LINCONNUEL                                                22  /    367

                                   24)  CRICRISSE                                                   22  /    359

                                   25)  DAFFRO                                                       22  /    351

                                   26)  GUILDWARS                                                  22  /    347

                                   27)  BONHEUR293                                                 22  /    344

                                   28)  ROMANN                                                       22  /    314

                                   29)  MIMIEL                                                         16  /    352

                                   30)  CACAHUETE                                                   16  /    351



                 MERCI A TOUS DE VOTRE PRESENCE TOURNOIS TRES SYMPA COMME TOUJOURS

                             TOUTES MES EXUSES A CLETTRE197  POUR MON ERREUR 

                   SYMPHONIIE ET MOI MEME VOUS REMERCIONS DE VOTRE PRESENCE A TOUS

       



opportun

douce

soit que tu m'enleves du classement soit que tu me laisses avec mes 30 points
je n'ai pas joue la derniere partie parce que j'ai ete deco moins de 2 mn. combien de fois j'ai attendu les joueurs deco jusqu'a 10mn
je n'apprecie pas les joueurs qui ne savent pas attendre les autres à croire qu'ils n'ont jamais de deco