Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat du tournoi Jeudi 1er MAI tournoi sur stiches à 21h00

Démarré par Patgaz, 01 Mai 2008 à 23:26:18

« précédent - suivant »

Patgaz

Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous délivrer le résultat de ce tournoi étant donné que certain joueur n'acceptant pas l'annonce de la seconde partie  45s 40l normal en ne mettant que des noms de fleurs et plantes on demandé l'annulation de mon tournoi alors qu'il aurais été nettement plus simple de me prevenir en PV et j'aurais demander a tous le monde de sortir et recommencerune autre partie mais bon
Merci au raleurs!!!

Je conserve le résultat si vous le voulez laisser moi un méssage
Merci a tous les participants qui payent les pots cassés

Speedy

Patgaz tu n'as pas à être désolé !

De toutes façons peu importent les reultats l'essentiel et le but des tournois etant de se retrouver et passer la soirée entre amis!

Tu dois continuer à organiser des tournois Paris ne s'est pas fait en un jour !!
Etre Go n'est pas facile mais faire plaisir aux joueurs ('ceux qui savent apprecier) est notre but Alors je te dis a bientôt pour un autre de tes tournois

XXXXXXXXX et MERCI

tartuffe06

Pat, j'espère que ça ne te poussera pas à arrêter les tournois

Ona déjà fait des tournois avec des options bien déjantées, comme uniquement des noms de couleur (par Stomy je crois bien), et tout le monde a bcp apprécié, meêm si on a drôlement galéré

Alors ras-le-bol de tous ces râleurs qui partent pour une raison complètement idiote, et qui vont se plaindre

Et je t'en supplie pat, ne t'excuse pas, tu n'es en aucun cas responsable de ce qui s'est passé ce soir

A la prochaine pat

bounty

suis tout coeur avec toi pat

organisé des tournois ça doit pas être facile et plaire à tout le monde encore moins

ceci dit je trouve que ça été un peu trop loin et j'en suis vraiment navrée pour toi et pour les autres joueurs !
après tout on vient pour s'amuser ce n'est qu'un jeu ! ::)

merci d'avoir essayé de nous distraire et je m'excuse de n'être pas restée après .....

Bisous Pat  :-*



ptittas

coucou mon pat
Je suis évidemment d'accord avec mes prédécesseurs! tu n'as pas à t'excuser! ça devient vraiment pénible ces réactions négatives en tournoi, ces refus de se plier aux règles des Gos sauf quand ça arrange! Y a de quoi dégouter toutes les bonnes volontés qui organisent ces tournois pour le plaisir de tous.
Je remarque que les râleurs sont évidemment ceux qui n'organisent jamais rien.
Je suis déçue que les modérateurs cautionnent cela ! Des tournois avec des options de fou, on en a déjà fait souvent! Motard le premier est un organisateur de ces tournois de fada! et je ne me souviens pas qu'on ait jamais empêché motard de finir ses tournois!
C'est déjà assez pénible de voir des gens abandonner le tournoi sous prétexte que quelque chose ne leur plaît pas (alors même que le déroulement est annoncé au forum) sans en plus qu'à présent on se permette d'aller se plaindre pour faire annuler le tournoi!
Je trouve ça scandaleux! et ça nuit à l'ambiance pourtant chaleureuse et sympathique de ce site et des tournois!
Enfin je crois que Pat n'est pas décidé à abandonner sa casquette de GO et je l'en félicite !
Moi-même j'ai envie de continuer à faire plaisir à ceux qui me demandent des tournois du moment qu'ils se déroulent dans la bonne humeur.
Que ceux qui ne supportent pas les règles qu'on leur impose s'abstiennent désormais de participer!

Bisous patou

motardloup

coucou

j'ai raté ca dommage, sinon tu m'aurais entendu x fois repeter la meme chose:

Article 1er : le GO a toujours raison !

ne te soucis pas des raleurs, c'est devenu presque un sport pour certains (es) et si tu te laisses faire tu es perdu ;) perso, celui qui est pas content dans un de mes tournois et que c'est a l'encontre de mes regles, il peut degager je ne le retiens pas !
d'ailleurs c'est marquer dans mes regles tournoi sur le forum.

par contre en lisant ton annonce, j'ai apprécié une chose : Si vous souhaité être déguisé je vous invite à le faire avec des noms de fleurs

dommage que je n'ai pas prété attention pour une fois que quelqu'un fait un tournoi déguisé mais que l'on est pas obligé de prendre un pseu déguisé ........ pfff la dommage (si certains GO pouvaient marquer ce genre de phrase ... mdr)

Bref, quand on organise un tournoi, c'est d'abord pour se faire plaisir et en meme temps faire plaisir aux autres, car si ca devient une contrainte pour un GO il vaut mieux qu'il arrete ...

des raleurs, des joueurs de mauvaises fois etc etc tu en auras tout le temps, a force tu les connais, tu les cadres, tu leurs dis une bonne fois en pv : soit t'arrete soit c'est moi qui te vire.
tu le dis une fois
tu le dis une deuxieme fois pour les recalcitrants
et tu les vires

crois moi que le coup d'après c'est eux qui viennent te demander si ils peuvent participer a tes tournois.

pour les options de fous, en general je n'organise des tournois que si les options sont folles, pour moi un tournoi doit essayer de destabiliser les joueurs ainsi les joueurs moins forts ont ils peut etre une chance de doubler les plus forts, moi ca ne me derange pas et ceux que ca derange ... ne viennent pas a mes tournois et c'est mieux ainsi !

lol j'ai beaucoup parler alors que je n'etais pas là, simplement parce que je rale contre les joueurs qui ne respectent pas l'engagement de ceux ou celles qui organisent !

ceci ne restant que mon avis.

bon courage pat ;)

motard en mode dum dum

veronic

Pat   continue tes tournois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas a etre désolé......
Moi je viens pour passer une bonne soirée, et etre entre amis.
Je trouve dommage qu'il y a souvent des raleurs, ils n'ont qu'a organiser des tournois si ils sont pas content
car je me doute que ca ne doit pas etre evident a organise.
On pouvait tjrs essayer les options  et changer si ca ne marchait pas. on fait des tournois avec des options bizarre et alors............................ca met du piment au jeu.
HEUREUSEMENT qu'il y a des gens comme vous  pour  nous faire passer une bonne soirée
Alors STP Pat  continue comme avant a organiser tes tournois. En plus ils super bien,
je suis de tout coeur avec toi.

bisoussssssssssssssssssssssss et au prochain tournoi

VERO

Lilinette

je suis d'accord avec tous et correction pour Tartuffe c'était un tournoi de Eng (j'en profite pour le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxer).

et des couleurs il en a moins que des plantes et fleurs.

J'avais proposé une fois ces options plantes fleurs et animaux pour le tournoi des GO mais elles n'avaient pas été retenues vu qu'il y avait beaucoup de parties à faire.

en tout cas c'était une idée sympa mais ici il y a des joueurs qui manquent un peu d'imagination et qui n'aiment que les tournois classiques. Comme il en faut pour tous les goûts, qu'ils n'empèchent au moins pas les autres de s'amuser.

bonne continuation à tous et vive les tournois aux options de ouf !

Lili

bbchaton

#8
coucou pat ;D ;D ;D

que dire de plus? rien , j'avais deja assisté a ton précédent tournoi Pat, et ct top , rapide ; placements LOGIQUE et juste en plus tu es trés sympa!  et hier mise pas  cet "incident' ct idem  ;D ;D

En plus je rejoints tout a fait motard, je tiens vraiment a te remercier pour m'avoir accepté ainsi que d'autres en non déguisée ;D la plupart des autres tournois ya rien a faire on se fait virer >:( je trouve cela complètement nul, moi je ferais tournois j'accepterais TOUT le monde!


c sur que pour hier si certains avaient  eu l'intelligence de dire en pv partie trop difficile ( quoique que...) on aurait pu la rejouer normalement, au lieu de cela comme d'ahb certains prennent un malin plaisir a déverser leur hargne et bétises en lobby >:(

ct déja arrivé a une ou deux reprises lors des tounrois " ouf" d'antant pfff a la limite au lieu de partir si pas content, non ils viennent raler, agresser les go pfffff :( intelligence et maturité 0 pointé  et c tjs les mêmes cela saoule grave pfff

en tout cas lâche pas l'affaire pat, et continue sur ta lignée, même avec des options déjantées je reviendrais c sur  :D

bisesss




douce


coucou mon ami rien de plus a rajouter mes amis ont deja tout dit et je suis d'accord avec eux et elles

juste une chose en ce qui concerne les tournois deguiser il est vrai qu'ils sont apprecies par nombres de 

joueurs et qu'ils est bien de jouer le jeu toi c'est different l'annonce precisait deguiser ou non en meme

temps l'annonce a été mise tard et ont a pas toujours le temps de prevoir la création d'un pseudo en ce

qui concerne l'option ayant declancher cela il est inscrit option surprise donc on peut s'attendre a tout

donc soit ont accepte de le faire quand meme sois ont ne vient pas ceci dit continue lache pas des

mecontents il y en aura toujours aux tournois mais regarde que l'ont a plus de personnes contentes d'etre

la donc continue pour ceux la  bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

sendrillon

kikou pat je n'ai pas grand chose à dire de plus non plus pour ceux qui étaient là au tournoi hier soir savent ce que j'ai dis en lobby en je ne me suis pas retenue c'est pas mon habitude de pousser un " gueulante" mais là s'en était trop.
Pour les résultats pas grave on est là pour s'amuser avant tout et meme si je suis arriver première à ce tournoi il y en aura d'autres.
Ne lâche pas pat courage et tu sais des raleurs il y en aura toujours malheureusement.
gros bisous et bonne journée.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06

Je tiens juste à rajouter que je suis arrivé 2è mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, juste derrière send lollll

Ce que je remarque, c'est qu'aucune personne "mécontente" (et je suis gentil) ne vient dire ce qu'il pense ici
Serait-ce de la lâcheté ou vous regrettez ?
J'opterais pour la 1ère solution

Encore une dernière chose, et parce que je trouve qu'on l'a pas assez rappelé, sous quel prétexte ce tournoi a été annulé ?
- parce qu'une option sortait de l'ordinaire, c'est dingue qd même, alors il faut annuler tous les tournois antérieurs avec ce genre d'options, ça me paraîtrait logique , pas vous ?
- et parce que certains sont allés se plaindre, on dirait des gamins, franchement, ça me navre de tels comportements puérils, "Madame, il est pas gentil avec nous, il met des options difficiles .... ouiiiiin"
- par contre si j'ai bien compris, une des administratrices était contre l'annulation, mais ça n'a rien changé, dites-moi si je me trompe


A très bientôt Pat et tiens bonnnnnnnn

The_Best

Hé bé ! Je vois que certaines soirées tournoi sont animées !  8) De toute façon, comme le soulignent beaucoup, l'on ne peut que se soumettre aux contraintes énoncées lors de la parution de l'annonce justement. Et la seule chose, à mon avis, qui tombe sous le sens, c'est de virer purement et simplement celles et ceux qui ne veulent pas se plier aux règles fixées. C'est comme pour toutes compétions ou autres formes de défis.
Perso, Stiche ne m'intéressant plus du tout, je suis certain de ne pas me prendre la tête ! ;D
En ce qui concerne les déguisements, je ne suis pas tout à fait du même avis que d'autres, moi j'aime les soirées à thème et là-dessus j'ai toujours apprécié les tournois autant de Bonnie et de Clyde que ceux de Stom. Je pense à un truc mais ce n'est qu'une idée, Mesdames, Messieurs, vous qui organisez ces soirées, calquez vous sur ceux de BipBip, avec d'autres options évidemment. Ses tournois sont clairs, nets et précis et de mémoire, je n'ai jamais lu quelqu'un s'en plaindre. Je peux me tromper bien sur alors on me corrigera !  ;)
Dernière chose aussi et qui a son importance, les options étant annoncées à l'avance, il tombe sous le sens de ne pas chercher à les modifier sinon les personnes organisatrices se mettent en porte-à-faux.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bissgaby

bjr patgaz des raleurs il y en a tout le temps de  toute façon j'ai quand meme passer une agreable soirée à bientot pour d'autres tournoi

Lon_Chaney

J'ai participé à ce tournoi et j'ai trouvé que les options "surprise" étaient sacrément intéressantes. J'ai eu la chance de trouver en stefanotys un partenaire sympathique et coopératif et nous sommes partis bille en tête pour relever le défi ; nous avons du creuser nos méninges (ça fait du bien !!), mais nous y sommes parvenus. Nous étions assez fiers de nous, et là ............. on nous annonce que l'option était annulée !!
Pendant que nous cherchions des fleurs, je n'ai pas pu suivre le déroulement des évènements, la seule chose que je peux dire c'est que tout cela est vraiment grotesque.
Il y a suffisamment de plantes de par le monde pour remplir une grille de 40 lettres
Si certains manquent de talent ou de fantaisie pour relever ce genre de défi, il est navrant qu'ils fassent appel à d'autres pour supprimer l'objet de leur colère (je n'ose penser que ce fut pour masquer leur incompétence)
Depuis un certain temps j'envisage d'organiser un tournoi, mais je dois avouer que la réaction de certains aurait plutôt tendance à me refroidir. Bien sûr que quelques tournois sont parfois mal organisés, bien sûr que l'on passe parfois de très longues minutes à attendre, bien sûr que parfois on trouve que c'est nul, mais quel besoin a-t-on d'aller crier ça à la cantonade ? Je ne crois pas que le GO a toujours raison, en tout cas il a droit à notre respect !
Quand un GO débutant patauge, soit on est indulgent, soit on l'aide, soit on ferme sa gueule, mais on ne lui enfonce pas la tête dans l'eau ! Je trouve toutes ces récriminations inutiles et exaspérantes.
Je sais bien que nous participons tous aux tournois pour essayer d'être les mieux classés possible, voire pour le gagner, mais l'esprit de compétition doit avoir des limites.