Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

-- Ptit depart pas prevu-- :)

Démarré par passeke, 21 Novembre 2004 à 20:12:39

« précédent - suivant »

passeke

 Ben oui j ai recu une offre de travail comme photographe au Bresil a partir de ce mardi, je ne raterai pas cette chance pour sur :))

Je vous dis a plus a tous mes chums d accros :)

Je serai de retour pour les fetes je vais me reprendre a partir de ce moment la soyez sans crainte, la seule chose qui me desole c est que je raterai ma session au college mais les voyages forment la jeunesse :)))

Et c est mon frere qui va etre content d avoir l internet vitesse rapide apparemment que je suis toujours sur le PC :)))

 ciao a vous  alp

PS  Stom jtai envoye un message pour le championnat :)
YO!

Stomsed

 Bien heureux pour toi pour cette opportunité , tu as raison de la saisir.
 Je me trouve qualifié pour la suite du championnat , grâce à ce départ, j'essayerais de me montrer digne de cette chance qui s'offre à moi,je ferais de mon mieux.
En tout cas , à bientôt .... et bonne chance pour ta carrière..
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tristan

 Bonne chance Passeke. Je ne te connais pas, mais je sais que tu es un excellent joueur et un bon partenaire de jeu...
Tu manqueras à la communauté joyeuse d'acrostiches, mais on espère tous te revoir vite...
so long mon ami

Bonnie

 Ha oui , mon ti passeke , tu nous manqueras.
Mais profite bien de ton sejour au Bresil.
Mon fils a passe un an en Bolivie et un an au Chili , ca lui a beaucoup plus.
Fais de belles photos et montre-les nous .
Bonne chance la-bas et a bientot .
Bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonnie

 (je suis cutygurl00) je te souhaite  de bon moment au brésil!!!!! ta bien fait de saisir cette opportunité :)  on srevois o fete bye :)

 bonne chance et bon voyage passeke!

ceci dit, au bresil, ya aussi l'adsl :p

bises bises a toi, et sans doute a bientot

xxxkannaxxx

 Profites en au maximum,et surtout amuse toi bien aussi
tes petits coucous me manque déjà  
a bientot  xx

Flamme1

 Kikou mon ti héros!

Pour ne pas dire mon ti idole , je te dis que tu vas me manquer ....;-(  Ta patience , ta jovialité et surtout de m'endurer  lollllllllllllll.

Je suis super contente pour toi et vive le Brésil ...;-) mais je m'ennuie déja  il n'y a qu'un pass pour moi .

Amitiés Flamme1 (olympique)

charlyie53

 Bonne chance tite pastèque! lollll Tu es un super joueur mais aussi un joueur sympa ,convivial et tu as bcp d'humour! Bravoooo pour ta jeunesse sans préjugés vis à vis des vieux croûtons que nous sommes  (enfin moi en l'occurence!)lollllllll
Bisous ! profite bien du Mexique et si tu passes par Acapulco , pense à moi ! j'aimerais tant y aller! Reviens nous vite qd même!

soussoune

 Voilà l'énigme.. c'est pour ça que tu n'es plus no1 dans le classement :-)

Tu as bien fait de sauter sur cette belle occasion :-)

à plus :-)

tyclin

 Bonjour,

     Passeke arrivera dans la soiree du 16 decembre

     et il ne repartira pas ensuite au Bresil ensuite.

     J ai bien hate de le serrer dans mes bras
     

Clyde

Wow !

Encore plus touchant de la part du pere que de la mere ...

:)

Flamme1

 Kikou Passeke !
Quelle belle nouvelle que d'apprendre que tu seras bientôt parmi nous . Je veux etre la première a te dire reeeeeeeeee bienvenu mon  ti idole ..;-)

Et tes encouragements m'ont manqués... tu sais comme parfois je suis défaitiste mais tu as toujours le bon mot .
J'ai bien hâte de rejouer avec toi .
Une chance que tu re tout a coup ma flamme olympique  s'éteindrait quel drame ..;-)
Amitiés flamme1  (olympique)

tyclin

 lol clyde tu verras jamais la mere venir ici, elle deteste le web :)

Flamme1

 Hommage à une famille splendide!
En lisant le mot de Tyclin  annonçant le retour de son fils j'ai voulu vous faire savoir  pourquoi à mes  yeux ''Passeke'' sera toujours le champion d e ce site. Quand je joue avec Passeke , je ressens l'amour  dont toute sa famille l'entoure. Sa mère, son frère et son père.Je vois devant moi un jeune adulte mâture( pas mal plus que moi ) se connaissant  ses capacités et  confiant et pourvu d'un positivisme que ma foi je lui envie et un beau sens de l'humour.
Voila des gens qui ont compris ou est la plus grande richesse ....(dans leurs amours familial ) disons que c'est la meilleure façons de faire grandir un enfant en l'entourant il devient un bel adulte .
J'aurais tout donné pour sentir les bras de mon père m'entourée ne serait-ce qu'une seule fois et  sentir son amour.Voila le mot de  Tyclin m'a bouleversée et je suis très heureuse que ''Passeke'' bénéficie d'un père aimant ,ainsi que d'une mère et d'un frère qu'il aime taquiner.Je veux qu'ils sachent que je les admirent tous .
 Flamme1