Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PV RATE GAGE A VOLONTE

Démarré par cunégonde, 12 Juin 2008 à 09:45:51

« précédent - suivant »

bettyboop1

Voila j'ai fait ma grille ,, je n'est pas su la mettre sur le forum
j'ai trouver le mot ( belle && gaz ) .
Lamiss en n'est témoin .
Voila voila . Biyoouu  :-*




tartuffe06

manque "louper" non ? mdrrrrrrrrrr

Je laisse à accro le soin de valider ou pas ce gage mdrrrrrr

cunégonde

Et on continue....................
Truelove qui n'a toujours pas fait son premier gage, hérite d'un deuxiéme !!!
Je laisse donc le soin a tartuffe de  trouver le gage qui lui conviendra



D'autre part,Beldecoeur a egalement un gage ,etant donné qu'elle a raté son PV sous mon nez hihi
Donc Beldecoeur tu devras faire une grille  45/80/normal   et devoir placer dans ta grille les mots suivants:
belle coeur (comme on s'en serait douté lolll)



bon courage a vous 2  bisous

Accro007

En effet, bettyboop, manque le mor "louper" mais comme je suis gentil et que c'est ton 1er gage, ton gage est validé! ;)

Bravoooo! :)
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

tartuffe06

Donc pour truelove

En plus du 1er gage, il devra faire une grille comportant les mots "allez" "deuxieme" "gage" mdrrr

Les options sont libres ;D

bettyboop1

#65
merciiiii accro  :) tartuffe j attend ton pv raté  ;)

tartuffe06

j'étais le roi du pv raté, mais là bizarrement, j'en fais plus un seul mdrrrrrrrrrr

Vous allez pas me louper si jamais j'en fais un, je le sens mdrrrrr

bettyboop1

ha ha tartuffe   bien sure k ont va pas te louper et kand tu seras pris  ta grille sera de 80 lettres rien k avec le mot louper   ;D

douce

#68
 

  pour nounours aprés concertation avec alan13   il devras effectuer une grille en 60s   80  lettres  avec 2

  mots imposés   juin    gage             :))))))))))))))))))))


  et pour  kaatinga   3  parties contre yob   :))))))))))))))))))))))))))))

Accro007

Encore un  pv louper pour Kaatinga!! :D
Comme punition, elle devra nous faire un poème de minimum 10 lignes où elle vantera les mérites de l'ordinateur. ;D

Bonne chance!!! ;D
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

cacahuète

encore deux pv raté mdrrrrrrrrrrrrrr
notre ami rid110 nous as gratifié de deux splendide pv raté coup sur coup.
Etaient témoins Lili79, Sibazo, Douce moi meme et bluelight la concernée.
Je vous laisse le soins de lui choisir des gages en proportions de ces monumentales erreurs ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Nous vous faisons entièrement confiance LOL

cacahuète

 ;D ;D ;D Hé bien voilà en concertation avec Accro007 on me laisse le privilège de "gager" notre ami Rid110  ;D ;D ;D

Pour son premier effort de lettres, je propose que Rid nous rédige un petit poème d'une dizaine de lignes sur les bienfaits du "pévétage". Ainsi il nous fera des vers sans en avoir l'air et de la poésie sans en avoir envie LOL. :P :P :P

Pour son deuxième petit travail, je propose une grille 80 lettres ne comportant que les mots FETE et MUSIQUE ceci afin de rester dans le ton de ce week end. :P :P :P

Je laisse le soins à nos amis Cunégonde, Tartuffe et Accro007 de controler la bonne éxécution des petits travaux de vacances de notre ami Rid110 et lui souhaite beaucoup de plaisir dans leurs réalisations
  ;D ;D ; :D

;D msg/rid110 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D

Accro007

Et hop! Nouveau pv loupé pour bettyboop! ;D

Comme gage, elle dvera nous faire une histoire de minimum 15 lignes où elle nous contera comment elle a découvert acrostiches. :D
Elle devra la poster sur le forum.

Bonne chance!
;D
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

bettyboop1

#73
:o en 15 lignes accro >:(

Accro007

#74
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cunégonde! Cunégonde! Cunégonde! Elle a raté son pv! Elle a raté son pv! Elle a raté son pv! ;D ;D ;D ;D ;D

Le gage sera très très très sévère! En effet, elle devra nous faire un poème de minimum 30 lignes où elle nous contera comment elle a eu l'idée des gages pour les pv loupés! ;D

Allez hop, au boulot!!!
;D
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"