Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi "fruits et légumes" dimanche 29 juin - 16 h sur Stiches

Démarré par patisson, 27 Juin 2008 à 14:03:22

« précédent - suivant »

patisson

Tournoi déguisé des fruits et légumes
Bonjour,

Vous le savez , pour rester en pleine forme, il faut manger chaque jour au moins 5 fruits et légumes différents... Par exemple, une fraise, une cerise, un petit pois, un cornichon et une pastèque.

Et comme nous veillons sur votre santé, pour promouvoir les fruits et légumes, nous organisons donc, Giraumon et moi -même,

un tournoi déguisé, ce dimanche 29 juin à 16 heures sur stiches


Il n'est pas indispensable de nous envoyer auparavant vos pseudos, par contre  nous vous demandons de tous venir avec un nouveau pseudo de fruit ou de légume, et un score de 4000. Cela dit, n'hésitez pas à nous signaler - sous votre pseudo habituel ou sous le pseudo agricole - si vous pensez pouvoir venir, soit ici sur le forum soit en message envoyé à l'un(e?) de nous deux.

Le tournoi débutant à 16 h, nous vous remercions de venir sur la plage tournois à 15 h 45.


Options du tournoi

- Première partie 45 secondes - 60 lettres - sans S
- Deuxième partie 45 secondes - 60 lettres - sans A
- Troisième partie 45 secondes - 60 lettres - sans E
et pour finir en beauté
- Quatrième partie 30 secondes - 60 lettres - sans E ni S


Classement aux victoires (10 / 5 / 1) départage aux scores

Venez nombreux, que nous puissions faire une délicieuse salade composée....


la_godiche

#1
C'est sur, je serai là!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

lax_hative


Giraumon

Potimarron s'étant perdu dans la nature, entre acro et ma boîte mail, je prendrai donc son cousin Giraumon, pour que le duo de cu...curbitacées soit toujours d'actualité !!! :D

A demain donc dans vos plus beaux et appétissants atours !!!!!!!!!!

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

patisson

#5
Espérons qu'il tombera des cordes demain après-midi.

Dimanche pluvieux, tournoi  heureux!

kassis

Bonjour,

Grrrrrrrrrr, je ne serais pas présente  :'( :'(

Bon tournoi à vous tous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Giraumon

Dommage tu avais presque le bon déguisement ...... Sniffffffffff

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

kassis

Et oui Giraumon, mais annif de mon neveu oblige !!!!

Bon tournoi à vous tous

Bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

nave_et

le nave_et sera présent, ci d'ici là pas de gros orage qui va me noyer dans le jardin de ma patronne landaise ;)

Bisous à tous

josier


patisson

Ben oui Josier et Kassis, on s'est bien qu'il n'y a pas qu'acrostiches dans la vie!

Bonne journée :)

kao27