Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi stiche pour l'anniv de Kassis mardi 8 juillet 21h30

Démarré par ptittas, 06 Juillet 2008 à 18:08:35

« précédent - suivant »

ptittas

Coucou tous! Je vous convie à un tournoi tranquille ce mardi pour l'anniversaire d'une femme adorable que l'on apprécie pour son franc-parler

Joyeux anniversaire ma Kassis bisous.

Tournoi en 4 parties:
options surprise au choix de la dame d'honneur!


Venez partager ce moment de fête!






laurent059

                             

                       COUCOU MA KASSISSSSSSSSS BISOUUUUUUUUUUUUUUUS
   

                            SERAIS A TON TOURNOI EN TON HONNEUR

                                         BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSS

cricrisse

kikou ma ptittas

comme c'est à 21h30

bien sur que serais là pour l'anniversaire de notre kassis

gros bisousssssssssssssssssss

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

kassis

Kikou,

Merci ma ptittas pour l'oganistation de ce tournoi et à toi mon Lolo pour l'idée.

Vous êtes superrrrrrrrrrrrrr

Je vous adore


Je tiens à remercier d'ores et déjà tous les joueurs qui seront présent à ce tournoi

Bisoussssssssssss à tous

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kao27

kikou miss , je serais present aussi pour l anniversaire de la miss kassis , c vrai c une femme  vraiment adorable avec qui je prend enormement de plaisir a jouer , bisousssssss ma kassis , a demain

sendrillon

kikou ptittas tu peux compter sur moi aussi. Kassis je te souhaite un joyeux anniversaire d'avance. bises.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

claireee



JOYEUX ANNIVERSAIRE KASSIS

je serais là aussi !!!


bizous
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

eilahtan


          hello Pépite, comme tu le sais , je bosse de nuit ce mardi sniffffffff........

          Mais vous serez nombreux pour ce tournoi et fêter l'anni de Kassis.

          Meilleurs Voeux à toi Kassis, je te souhaite tout le bonheur du monde...

          Bisouxxxxxxx à vous deux.         Nath

LiLi79

Vu l heure de départ qui m arrange super bien je serai la aussi !

Bon anniversaire Kassis

Bisous !

cacahuète

Ben je bosse aujourd'hui, alors mon employeur va encore me payer pour jouer sur accro mdrrrrrrrrrrrrrr ;D ;D ;D

Bien sur que je veux etre là, une seule chose me tracasse....... :o :o :o faut-il vraimant laisser le choix des options à la dame d'honneur AIE AIE AIE lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D ;D ;D


Gros bisous à toi mon tit tas