Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2è Ligue des Champions: groupes

Démarré par Accro007, 12 Juillet 2008 à 17:42:33

« précédent - suivant »

Accro007

Petite précision: la date limite de la fin de la phase de poules est prévue pour le 17 août.
P.S: si tout le monde a fini avant, la phase finale commencera
[/i]
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

choulapino

bonjour accro est que je peux m inscire pour la deuxieme ligue svp bisous juju

Accro007

Dsl choulapino mais le tournoi a déja commencé. Mais, si tu veux, je te garde en remplacement et je t'inscrirai directement pour la 3è édition.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

ATTENTION: il vous reste 2 semaines pour finir vos matchs de la phase de poules!!!!
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

jipel

ce serait bien volontiers que je ferais ces matches, mais mes adversaires sont difficiles a convaincre ou a contacter : peut etre en vacances...
par contre quand je tape chlothal, j ai "pseudo non trouvé"...et comme je ne connais pas, peut etre y a t il erreur dans le pseudo?

merci à mes adversaires de bien vouloir se manifester...de mon côté je serai à l'affût aussi.. :D

sendrillon

kikou moi aussi petit prob dans mon groupe hyudargo son pseudo n'existe plus non plus alors si il voit ce message qu'il me contacte sinon c'est bete de perdre en le mettant forfait. bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

coucou a tous :)

je suis un peu comme Jpel ::) pas facile de contacter et faire les parties avec mes adversaires avec les vacances en plus ....

n'hésitez pas a me contacter par mp

merci

jipel

devant le manque de réponse de la part des adversaires et l'abscence d'instructions et de conseils de la part de l'organisateur, je me vois dans l'obligation de renoncer à ce tournoi, dont la premiere version m'avait pourtant bien plu. Cette fois, sans doute à cause des vacances, c'est un peu du grand n'importe quoi et je le regrette...

Accro007

Je tiens à préciser une chose: - toutes personnes qui ne fera ses 6 matchs perdra par forfaits 60-0 le nombres de matchs qui lui restait à faire!!!!
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

jipel

oui accro, mais si tu repondais aux messages precedents? qui est chlothal?

Accro007

Selon Douchkay, chltohal est un pseudo inconnnu. J'ai demandé à Douchkay si il existait sous un autre pseudo et il m'a répondu non. Donc, chlothal est soit un fantôme soit une personne qui s'était inscrite et qui s'est désinscrite de acrostiches. Le groupe de chlothal gagnera donc par forfait tous les matchs qu'ils devaient faire contre ce pseudo.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Et c'est la même chose pour le pseudo hyudargo!!! Grrrrrrrrrrrrrrr la prochaine fois, si vous vous inscrivez, ne quittez pas acrostiches!!!!!!!!!! >:( >:( >:( >:( >:(
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Patgaz

Accro bonjour tu dis que on est forfait si on ne fais pas nos 6 matchs
mais si pour ma part je dois partir jusqu'au août et il risque de me manquer que 2 match alors que j'ai envoyé des méssages pour les jouer comment cela se passe?

bbchaton

coucou accro :)

je pense que je vais faire comme Jpel , je n'ai pu jouer que contre 1 seul adversaire, les autres ne répondent pas aux MP et ne viennent plus depuis quelques jours ( sans doute pour cause de vacances....)

a moins d'un miracle m 'étonnerait que je puisse faire toutes mes parties d'ici le 17!

dommage


jogil

     

           je pense qu il serait souhaitable d afficher les matchs joués car on ne sais plus si on a fait les 6 ou
           
           ou non, ya tellement a faire !! tous les soirs ya des tournois et j en passe :)