Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi accrostiche spécial belges déguisé ce samedi 26 juillet à 21heures30

Démarré par TCHANTCHES, 27 Juillet 2008 à 01:30:20

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

Hé bien voilà notre premier tournoi est terminé ;D ;D ;D

Dans l'ensemble je pense que "presque" tous le monde c'est amusé et je vous en remerçie tous

J'ai pourtant commis une petite erreur de manipulation du tableur, en effet j'ai comptabilisé les scores en priorité alors que j'aurais du comptabiliser les points des victoires, matchs nuls ou défaites.   :-[ :-[ :-[

Méa culpa c'était ma première fois
J'ai refait tout le classement aux points, mais je pense, vu que les placements des trois premières parties ont été fait aux classements des scores réalisés sous paras,il est plus logique et honnete de garder le classement tel que donné sur la plage 3. Car si j'avais placer aux points vous n'auriez pas jouer contre les memes adversaires

Cependant pour les raleurs de services, je mettrai leurs places aux scores et également celui aux points ainsi ils pourront estimer leurs énormes préjudices portés. LOL  MDRRRRRRR


Résultats


1   maurane    332 VERONIC
2   herge        326 STOMSED   INVAINCU
3   oufti         326 OPPORTUN
   
4   moulefrite  319 CRICRISSE   
5   anniecordy 317 MATHURINE   
6   castafiore  315 BELLARAGAZ   
7   biname      315 KAO27   
8   tchini        311 DOVIO   
9   bruges       310 EILATHAN   
10 taloches     309 PTITTAS   

11 van_impe    308 FABMAD   
12 atomium     306 SENDRILLON   
13 frite2X       301 PTITWEETY   
14 fabiola        300 JIPEL    10ième aux points    
15 spirou_       298 PATGAZ   
16 mannekepis 293 BLUELIGHT   
17 une_fois     293 LINCONNUEL   
18 fantasio      292 TOURAAN   
19 maurendoor 292 JOSIER   
20 wallonie      291 PRALINETTE   
21 noir            291 NOIRBLANC   
22 jbrel           290 RENEGO  11ième aux points   
23 pduquenne  289 MAZOUT   
24 albert2       286 ALAIN56   
25 badjawe     283 KASSIS   
26 mennen      280 BISSGABY   
27 fricandell     275 PUREBRETON   
28 houblon       272 NUAGEGRIS   
29 chimay        270 NUAGE_   
30 becassine    268 BETTYBOOP   

cricrisse

merci et bravo à tous les deux

vous vous ètes super bien débrouillés pour un premier tournoi

et ne vous en faites pas un problème de tableur çà arrive çà m'est arrivé moi la dernière fois (et ce n'étais pourtant pas mon premier)

mdr je serais surement pas arrivée 4ème si c'était aux victoires alors çà m'arrange un ti peu

quant à ma siba tu m'as bien eu

gros bisoussssss caca et ma siba et à très bientôt

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

mathurine

Ne vous inquiétez surtout pas pour le ou les râleurs de service. Je voudrais les voir à l'oeuvre, tiens.

Joli tournoi avec de jolies pseudos en plus, et des moments très drôles. Et puis, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de jouer avec Albert II en personne.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

josier


mazout

merci pour ce tournoi bien organisé de la part de vous deux

c'etais super bien je me suis bien plu et je reviendrais

bonne continuations

Mazout

fabiola

bonsoir....je signalerai simplement que je n'ai absolument pas rale, donc ta remarque est superflue...j avais meme trouve ce tournoi bien reussi et m y etais amuse.

j aimerais savoir les vrais pseudos des GO afin que je ne participe plus aux tournois qu'ils organisent, si c'est tout le respect qu'ils ont : j etais juste intervenu, comme d'autres, au debut de la proclamation des resultats pour demander s'il y avait pas erreur. A l'inverse d un autre joueur, je n ai emis aucune critique;

merci de bien vouloir révéler qui a organisé.

jipel

ptittas

Fabiola je pense que c'est un malentendu et il ne faut pas te vexer. Difficile de suivre toutes les conversations sur la plage qd on s'occupe des résultats.

Bravooo aux GO.

Tournoi bien sympathique et plutôt réussi pour un tout premier, malgré ce cafouillage dont je suis en partie responsable.

A bientôt pour un prochain tournoi!

Bisous


tartuffe06

pepite responsable d'un cafouillage ?

INCROYABLE !!!!!!!!!!!

Bravo à tous, et j'espère être parmi vous pour le prochain ;-)