Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les medailles d'Acro

Démarré par lemich, 09 Août 2008 à 06:25:41

« précédent - suivant »

petitanon

je pense que sans discution on peut attribuer la medaille d'or de la fidelite a ALSACIENNE

Accro007

Quant à moi, je décerne la médaille d'or de la meilleur idée à CUNEGONDE pour sa superbe idée des gages!  ;D
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

chadu

Quant à moi, si vous le permettez, je décerne une double médaile d'or aux champion et vice- champion de la filouterie farceuse doublée de celle de la complicité à Lemich et Cunégonde, sans oublier la médaille d'argent de la patience à Cosette (dinde aventurière bien connue!) et celle du déguisement à Poulpadepo!!!!

Merci de nous avoir autant amusés!!!!

cunégonde

Hihi merci chadu

Mais je vais aussi te donner une médaille:

Celle du plus gentil petit "diesel" du site

mdrrr cunéééééé

vanille78

MOI JE CEDE LA MEDAILLE  DE COEUR ET DE GENEROSITE E MON AMI JP59 POUR SA PATIENCE AVEC MOI DS TOUS CE QU IL M AIDE A FAIRE XXXXXXXXXX TU LE MERITE MON PRINCE
big foss pour les antilles

vanille78

MEDAILLE AMICALE ET SINCERE A MES CHOUTES GITA,TIGRESS21,MA-PUCE,ET UNE TRES GRDE FEMME(DOUCHKAY QUI MA APPRISE A ETRE ZENNN EN TOUTE CIRCONSTANCE SANS OUBLIER MES CHIWISSS DOUCETTE,DJINNA,LILINETTE,ALSA,CUNE,ESME,MA MOUFF,FRANCE,XXXXXXXXXXX MES CHIWIII LES DELIRES SONT TOUJOURS AGREABLE.
big foss pour les antilles

vanille78

JE DECERNE 6 MEDAILLES DOR  A MES AMIS(HOMME  ;D ;D) QUI EN TOUTE CIRCONSTANCE SAVENT ME FAIRE RIRE ET ME METTRE DE BONNE HUMEUR  ILS SONT LES SUIVANTS:

roger,coin-coin,dok59,accrooo7,ti-anon,kouros,n-b, merci a vous mes potes si j ose  puisque des amis hommes comme vous ont en a besoin xxxxxxxxx a vous
big foss pour les antilles

frances

Je decerne la médaille d'or pour les commentaires les plus droles du forum

LEMICH

je viens de prendre un fou rire avec sa houpette !!!!!
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

lemich

   Medaille d'or de la moins rancuniere des personnes que je "chambre"  FRANCE 88 !!

 (mais je suis pas sur qu'elle saisisse toutes les subtilités de mes astuces! ça doit etre pour ça qu'elle m'en veut pas  ;D)

frances

3 medailles d'or decernées  meilleurs secouristes de go en difficulté  :-[ :-[ :-[


STOMSED ---- BELLARAGAZ ----et ---CRICRISSE



BISOUS
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

lemich


 medaille d'or de l'acrosticheuse aux yeux les plus etonnés et les plus interloqués  =CAM

lemich

   medaille d'or de l'acrosticheuse qui trouve le plus grand nombre de raisons a attribuer une medaille a ce bon vieux Lemich:

                               CHADU!

cunégonde

Je decerne une medaille a l'ensemble de l'equipe des "VS" pour son humour et sa bonne humeur

Moufffffet,rogééééé,claude et moi meme

symphoniie

Avec Gentil et Miss  Alex , nous nous sommes concertés  et nous decernons
La medaille d'or  du  .....
  " je devrai tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de tapotter sur mon clavier "

                 A  madame ou mademoiselle Poul_Opau

symphoniie

J 'en profite  pour  decerner la Medaille  d'or  de " la gachette facile "
a  Madame Energumène  ou Madame Douckay

;D ;D :P :P :-X :-X