Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Nos compagnons de vacances

Démarré par lemich, 01 Septembre 2008 à 10:17:50

« précédent - suivant »

lemich

               Vanille nous fait ressortir tous nos accessoires scolaires a l'occasion de cette rentrée.

Mais ceci implique la fin des vacances,et du coup il faut ranger pour quelques mois les objets qui nous accompagnent tout au long des vacances.  Si vous pouviez citer en meme temps le lieu de vacances ou vous avez emporté ou acheté ou utilisé cet objet..........

Exemple:Je range la creme solaire que j'ai utilisée(avec parcimonie)a Roscoff dans le Finistere.

A vous maintenant.....

cunégonde

hihihi lemich,creme solaire en bretagne!!!!!! tu as decidement bcp d'humour!!!!!


alors moi j'ai rangé:mon bikini rose a pois vert qui m'a servi a olonnes(vendée) ,et a castres (tarn)!!

rougetnoir

Lol revoila les préjugés à deux balles qui ressortent, décidément nous les français ne pouvont nous en passer !

Il a fait très beau en Bretagne cet été ! Etant breton je peux te le confirmer ! ^^

Bah moi j'ai amené mon parasol sur la plage de Damgan (Morbihan) ;)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

cunégonde

mdr,Rougetnoir nous ne devons pas habiter la meme bretagne!!!!
je persiste et je signe ,certes il ne pleut pas toujours mais il ne fait pas non plus trés soleil ,dailleurs les paysans ici disent "c'est normal ma cunééé ,c'est l'année des 13 lunes!!!"

Mais pour nous reconcilier Rougenoir:http://www.dailymotion.com/video/x3fhv7_sarkozypluiebretagne_news

chadu

J'aimerais ranger le K.WAY abondamment utilisé à Cancale et Dinan...cependant il fait le même temps "grisou" et frais ici....alors je remise simplement le sac à dos!

frances

lol lemich ici c'est l'ete donc les parasols sont toujours utiles
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

yamika

Je range ma moto snif snif...
que j ai reussi a utiliser seulement au mois d aout
dans les tite ville du quebec .....

vanille78

MOI JE RANGE LA BOUEE ET LES BRASSARD DE MON FILS QU IL A UTILISER POUR ACHERES PLAGE CET ETE
big foss pour les antilles

frances

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

cerise64

Je vais ranger mon body board que j'ai utilisé à Capbreton, ce mois d'Août

ptittas

#10
Je range la boite de condoms. Finis les amours de vacances! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (jplaisante!)

Je range le matelas que je n'ai pas cessé de regonfler pendant mes vacs à Carnac! (n'y voyez aucun lien avec ma blague précédente Lol)

france88

#11
Quant à moi, je range mes tongs qui m'ont seulement servi sur la plage d'accro   :'( :'(

bigorn

moi je range mon mouchoir .... j'en ai plus besoin car je vous ai retrouvés !

je confirme que la crème solaire est indispensable en Bretagne où il fait beau plusieurs fois par jour .... à méditer !

Marsu

"En Bretagne il ne pleut que sur les cons,moi,je lutte pour rester a l'abri"
;)