Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi " LA VICTOIRE PORTERA TON NOM" - Samedi 20/09 - 21h(HF) sur ACROSCORE

Démarré par Droopy, 20 Septembre 2008 à 12:40:05

« précédent - suivant »

Droopy

Snoupy et Droopy vous proposent un Tournoi sur Acroscore ce Samedi 20 Septembre à 21h(HF) sur ACROSCORE.

Celui qui remportera ce tournoi aura l'honneur et l'avantage de nous donner les options ( pour la 1ère et dernière partie ) de la deuxième édition de ce Tournoi LA VICTOIRE PORTERA TON NOM , de plus la seconde édition portera le nom du vainqueur de cette première édition.

Pour cette première édition , nous essayerons de vous engager sur 5 parties .

Pour la première partie , nous opterons pour une 45sec / 60 lettres / Normale pour les suivantes , le meilleur score de la première partie nous donnera les options de la suivante, et ainsi de suite.

Barême de la soirée : 10 / 8 / 6 / 4 et le cumul de vos scores nous permettra de vous départager en cas d'égalité.

Nous vous attendons nombreux  :)

snoupy

mon ami droopy a tous dit je vous dit donc a ce soir
pour passer ensemble une agréable soirée

Lilinette

Donc si j'ai bien compris ce tournoi sur Accroscore se fera sur ACROSCORE ! lol  (rhoooooo la vilaine moqueuse !)

et si je me perds pas dans les plages, je devrais y être en rêvant que le prochain portera mon nom (faut être un peu mégalo sur ce jeu - lol) - réver c'est déjà ça !

bisous vous 2 - à ce soir

Lili

Droopy


la_godiche

J'ai aucune chance, mais un tournoi qui s'appellerait "tournoi de la godiche" ce serait tellement booooooooooo!
A ce soir  :P
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

lamissdu92

 :) comme dirait  quelqu'un : "que du bonheur "   ;)vos tournois alors .alors rendez vous à ce soir .bisoussssss 

bonheur298

kikouuuuuu
c est vrai que avec vous c est du rapide,et ca  j adore
c est ke du grand bonheur
bin alors a se soir pour une sacré soiree

bonheur298 8) :D ;) :)