Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Championnat du Monde Acroscore ( 1er Tour ) Vendredi 10 octobre - 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 01 Octobre 2008 à 19:23:56

« précédent - suivant »

Lilinette

Super le site stom - il me reste 2 parties avec maxian et veronic - j'essaie de passer en fin d'aprem mais je sais pas quand sinon je peux ce soir


Stomsed

ATTENTION : DOVIO remplace MEYLAN dans le Groupe C....

Groupe C du para 13 au para 17 inclus : Anycée / Regpeps / Lilinette / Marilou24 / Gavroche / Tartuffe06 / Maxian /  / Véronic /  Purebreton / Dovio
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

zloty


Stomsed

Voilà les deux soirées consacrées au Premier tour de ce Championnat du Monde sont maintenant terminées.

Au cours de ces deux soirées pas moins de 92 joueurs ont effectués 385 parties !!!!

Je fais appel à
ACCRO007 / ALAIN94 / GOTTIN / OLIVERTWIX / VERONIC afin qu'ils se manifestent au plus vite et conviennent de rendez-vous avec les joueurs de leur groupe .

Il en est de même pour tous ceux qui n'ont pas encore achevé toutes les parties du 1er tour.

Plus de soirée spéciale pour ce 1er tour ,il suffit de jouer votre partie sur la plage Acroscore de votre choix et de nous communiquer vos résultats via "Messagerie Acro" à Josier ou à moi. ( Date limite pour vos matchs : 19 Octobre 2008 )

Les options sont : 45sec / 60 lettres / Normale .

Merci et Bon jeu toutes et tous  :)

Pour ceux qui ont terminé toutes les parties du 1er tour .... nous vous donnerons bientôt des nouvelles.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

alain94

Groupe BAlain94 / The_Best / Diamino / Crapette / Kopa / Nanijolie / Clettre197 /  Bbchaton / Cacahuète / Vanille78 / Talyx du para 7 au 11.

mes excuses à stom et tous mes adversaires,
ce samedi après tournoi de scrabble, resto et vendredi ...
ben aucune excuse !!!
ai complètement oublié que c'était ce week end!
j'essaierai d'être là le plus possible ce dimanche ppour me faire pardonner !!

à très vite, alain xx


Stomsed

N'ayant pas de messages que ce soit de la part de : GOTTIN / OLIVERTWIX et qu'ils ne se manifestent pas auprès des joueurs de leurs groupes respectifs.

Nous prenons la décision de les exclure de ce Championnat du Monde 2008.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

On arrive à un total de 411 parties depuis vendredi ... Il n'en reste plus que 45 pour achever ce 1er tour.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sibazo

BONJOUR STOMSED

AURAIS JE BIEN VU QU'IL Y A UNE ERREUR CE NE SONT PAS LES 8 PREMIERS MAIS LES 6 PREMIERS QUI SONT QUALIFIES POUR LE SECOND TOUR OU ALORS J'AI RIEN COMPRIS LOL

A BIENTOT BISOUS

josier

coucou siba ce sont les 6 premiers qui sont qualifies a part pour le groupe I se sont les quatres premiers

voile bisous je me permet de te repondre pour stom  a bientot jo

Kewill


Stomsed

Cà avance , çà avance : 421 matchs joués , il n'en reste que 35 pour ce 1er tour !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


Stomsed

Nous en sommes à 427 matchs effectués depuis vendredi soir , il n'en reste que 29 !! ( en 4 jours )

Josier et moi sommes très fiers de vous , car il n'est pas évident de réunir 95 joueurs et que vous réussissiez malgré tout à vous rencontrer  :)

Au vu de certains messages concernant les organisations de longue haleine , nous redoutions que ce
Championnat s'éternise.... et ce n'est pas le cas .


Dès lundi nous vous indiquerons les dates du second tour...

N'oubliez pas , pour vos résultats , d'utiliser la messagerie Acro ( Josier ou Stomsed ) Merci ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

bonsoir

je viens comme stom  vous feliciter ces deux soirees ont etait supers beaucoup de matchs realises 

a bientôt pour le second tour

et merci d etres si nombreux a participer

bravo a tous

et merci a stom de me permettre de realisé avec lui de superbe  tournois jo

ChCh

bonjour stom,

juste pour te donner un résultat groupe F:

       CHCH 136 ACCRO007 124

ça ne devrait pas suffire pour me qualifier, mais bravooo a vous pour cette belle et agréable initiative....

A renouveler, sûr !

bye et merci