Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Message aux GO'S , futurs GO'S de tournois...

Démarré par Stomsed, 22 Octobre 2008 à 18:57:17

« précédent - suivant »

Stomsed

Pourquoi attendre la dernière minute pour organiser un tournoi ??

Pourquoi ne pas donner un "Nom" à votre tournoi ....

Surveillez les profils et soyez conscients de la tâche ardue de ceux qui enrichissent les profils !!

"Rien à l'horizon" - " Rien en vue" - " Puisqu"il n'y a rien ce soir " -" Tournoi NoN Annoncé ( çà c'est pour moi ) ...

Creusez vous la tête et donnez SVP un nom à vos tournois ................
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

#1
tous a fait de cet avis  juste un petit nom suivant  l idée du tournoi qu on veut faire c est sympa

a plus jo

Fox_Mulder

#2
Si les idées manquent, pour organiser un type de tournoi, ou lui trouver un titre sympa, il est possible de fouiller dans les archives du forum pour retrouver les "traces ADN" de tous les bons moments du passé, pendant les quatre années d'existence du jeu. Actuellement, la mode est aux titres désenchantés du style "rien de spécial, rien de nouveau" (on va dire que c'est du Cabrel fatigué) et c'est vrai qu'un peu plus d'originalité aux énoncés briserait l'aspect routinier que la multiplication des tournois, devenus des rencontres en réseau quasi quotidiennes, tend à faire apparaître. A une époque, un tournoi par semaine, et c'était la fête !

A éviter si possible :

- Tournoi "Pas envie" :'(
- Tournoi " RIEN" :-X
- Tournoi "Tournoi" >:(
- Tournoi "Bof rien d'autre à faire donc..." :o
- Tournoi "Passe moi le sel" ::)
- Tournoi "Mer...credi" :(
- Tournoi "simplet" ???
- Tournoi "Give it to me"  ::)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

frances

qu'importe le nom des tournois l'essentiel est qu'ils soient organises !!

pas tout le monde peut savoir si dans les jours qui suivent ils peuvent organiser!

vue  l'affluence des participants meme aux tournois "non annonces" faut croire que ca convient a beaucoup!!

alors chacun fait comme il veut et comme il peut

bises

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Energumene

#4
Allez on remonte ce post car l'idée de donner un nom  (ne serait ce que le pseudo du go si on est en manque d'idée) a son tournoi est très sympa et beaucoup plus gaie que de voir  très très très ... très souvent "tournoi Score" " tournoi Stiches"   ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


la_godiche

Bien sûr un joli nom c'est bien.... mais bien souvent on va directement sur les plages tournois parce qu'on voit de la lumière (enfin des gens qui y sont). On arrive sur la plage quelques minutes avant le début, sans même avoir regardé qui organise, ni quel est le déroulement prévu. Alors, le nom du tournoi importe moins que l'existence du -dit tournoi!

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

douchkay

Que de malentendus !

C'est vrai que le nom du tournoi importe peu pour le tournoi en lui meme mais voila ce en quoi un tournoi nommé diffère .

Pour cet exemple je ne mets pas le pseudo mais juste la liste mise dans son profil :


Le 05/03/2009 2eme au Tournoi " Score "
Le 04/03/2009 1er au Tournoi "Score"
Le 02/03/2009 1er au Tournoi " Score "
Le 28/02/2009 2eme au Tournoi "Score"
Le 27/02/2009 1er au Tournoi " Score "
Le 25/02/2009 1er au Tournoi " Score "
Le 24/02/2009 1er au Tournoi " Score "
Le 02/02/2009 2eme au Tournoi "De la Chandeleur"
Le 25/01/2009 2eme au Tournoi "Pour un ami" 
Le 19/01/2009 1er au Tournoi "nombreuses demandes"
Le 07/03/2008 3eme par équipe au Tournoi "Voilà le printemps"
Le 16/02/2008 1er au Tournoi "Saint Valentin Acrostiches"
Le 05/02/2008 2eme au Tournoi "Carnaval"
Le 29/11/2007 3eme au Tournoi "Mazout"


C'est pas plus beau en bas de liste qu'en haut?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

The_Best

J'ai trouvé le pseudo en question, je gagne quelque chose ? mdrrrrrr ;D
Pour ma part, je suis partisan à 100% des tournois à thème donc déguisés. Celui organisé par Björn Borg est parfait dans la mesure où l'on ne découvrira les "vrais pseudos" que lors du classement. Même le Go ne veut pas savoir qui est qui et je trouve cette idée géniale dans la mesure où il n'y aura pas de placement par "niveau de cote".
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Winston_S

moi je voulais juste dire que de proposer un tournoi rien à l'horizon, ça colle pas, vu que du coup y'a qque chose à l'horizon.

bonne route

tartuffe06

mdrrrrr wins
ça c'est du complément d'information !!!! hihihi

ptittas

Bof.... franchement est-ce bien raisonnable cette discussion... Bon oui parfois on n'est pas originaux... il m'arrive pour ma part de mettre une annonce pour un tournoi qui aura lieu un quart d'heure plus tard alors oui... Le titre ne ressemble à rien ! Et les tournois couche-tard s'"accumoncellent" (ne cherchez pas dans le lexique, ce mot n'existe pas). Mais bon l'avantage de mettre tournoi score, tournoi stiches c'est qu'au moins on ne se verra pas reprocher qu'on a oublié d'indiquer la plage mdr
En plus je suis vexée parce qu'on n'a pas cité les plus beaux titres de mes tournois! mdrr

Allez bisous tous! Et comme le dit Frances l'important c'est que le film soit plaisant avec ou sans sous-titre!
Bisous


ZEBUGOST

Salut tout le monde

Ben comme disent certains,quand c'est un tournoi a la demande ou dans l'urgenge on s'affaire plus a
mettre l'annonce rapidement sans faire d'erreurs que de penser a quel nom on va donner au tournoi.
Je dis ca car je l'ai fait hihi.
Mais dans la mesure du possible j'essaye toujours de donner un nom coherent aux tournois en rapport de leurs contenus et si possible a l'avance.
Pour ma part (et ca n'engage que moi) je trouve qu'un titre de tournoi bien formulé avec un déroulement ou des options en rapport avec le thème et plus attirant.
Cela ne m'empeche pas d'aller aux autres tournois car le but final étant bien sur de se retrouver pour jouer et passer un bon moment ensemble.
Alors prenons du plaisir, jouons, rigolons, tournoyons car il y aura toujours un zebulon pour faire BOING mdrrrrrrrrr


Amitiés Zébulonesque
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

cunégonde

Ah bin v'la cunéé qui vient y mettre son grain de sel!!!!!!!!!!

Alors ,si j'ai bien tout compris,il faut que les GO donnent un titre a leur tournoi ,mais une question se pose a moi: si l'on donne un nom a un tournoi du genre "tournoi sans titre" vous serez d'accord qu'il comporte un titre ,et pourtant il n'a pas de titre :'( Compliqué cette histoire de titre ,mais en meme temps c'est super important de donner un titre a ces tournois sans titre ,pour ma part je fais rarement les tournois (avec ou sans titre) ,mais si je voyais un titre ,je ne me sentirais pas forcement concernée par ce titre (du genre "tournoi des pas blondes" ou "tournoi des tournoyeux qui tournoyent") ::) Bon on continue ,tout le monde suit??? Donc je pose la question quel nom de tournoi donnerait envie a tous d'y aller.........


Allez je vais vous proposer des noms ,faites en ce que vous voudrez:
tournoi des internautes (ceux qui n'ont pas accés a internet ,s'abstenir)
tournoi des vainqueurs  (tout les perdants seront refusés a l'entrée)
tournoi des Sportifs du neurone (tenue jogging correcte exigée)
tournoi des disjonctés (mettez vous au courant ,risque de coupures frenquentes)
Beach world tournoi (ça en jette ça ,mais tout le monde ne parle pas franglais)
tournoi des acrophiles (oula ,trop sex ça!)



Tout compte fait bien trop difficile de donner des titres!!!!!!!Debrouillez vous mdrrrrr
Voila ,j'espere avoir apporté ma pierre a l'edifice :)
bisous a tous et continuez vos tournois qui soulevent bien des debats ;D




Stoone

#13
Merci Abysse !!! mais là je suis un peu découragée !!!!

Il ne suffit pas d'un (titre aux tournois ) pour satisfaire les accrosticheurs !

Mais je ne suis pas contre de remuer mes méninges pour trouver un joli titre au tournoi !!

  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je reviendrai plus vite que qu'une étoile filante qui tombe sur la terre (comme cela est bien dit ) !!!!

allez bisous à vous toutes et tous et sans rancune !!!!

motardloup

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Abysse ....... tu es sortie de ta tanière ? hi hi

moi je suis comme Vanille comme je ne sais pas jouer, j'aime bien les tournois sur stiches;)

euh d'ailleurs il y a personne pour organiser un tournoi en 4 parties avec comme options des :
termes fixes : 80 sans E sans S
termes variables :30 ou 45 sec

histoire que je fasse un ti retour sur les tournois, svp si c'est le cas me prévenir un bon ti moment avant pour que je réserve la date ;)

et comme titre ............. "ils sont toujours aussi fous" irait très bien  :P