Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Week-end prolongé" Samedi 8 novembre 21h10 ACROSCORE

Démarré par rougetnoir, 03 Novembre 2008 à 21:44:16

« précédent - suivant »

rougetnoir

Bonjour ou bonsoir à tous !

Sur le calendrier l'on peut admirer quelques jours importants dont le 11 novembre.
Avec cet évenement, nous avons droit à un week end prolongé bien mérité, après des vacances de la Toussaint éprouvantes ( C'est vrai tout le monde a bossé !)

Pour fêter ca je vous convie à boire le champagne avec moi et de faire un tournoi PLAGE 5 TOURNOI ACROSCORE le Samedi 8 novembre à 21h10.

Au programme, 5, voire 6 parties, aux options variées, comme vous pouvez le constater :

1ère partie : 45 secondes 40 lettres sans S
2ème partie : 30 secondes 40 lettres normale (Partie cul-sec, premier para fini 50 points bonus !)
3ème partie : 45 secondes 40 lettres sans abréviations
4ème partie : 30 secondes 60 lettres sans A
5ème partie : 45 secondes 40 sans E
6ème partie : 30 secondes 80 lettres normale

Pour le classement il sera déterminé aux victoires, suivant le barème suivant : 10/8/6/4 ; puis départage au cumul des points !

Je vous attends nombreuses et nombreux pour ce tournoi fêtant ce week-end prolongé :)
Bisous ;) a+
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

playboy17

Re Rouget :-) sans rancunes pour toute a l'heure Lol ('je t'aurais un jour, je t'aurais') :D

Je viendrais a ton tournoi sauf imprévu ;)

8)Bye bye                     


                            signé Playboy17
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

rougetnoir

Bah j'espère sans rancunes ^^

Tu veux faire un remake de Palace ? loll

Au fait merci de vous inscrire le plus possible pour le tournoi :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bellaragaz


ptittas

Je ne serai malheureusement pas là. J'ai de la visite.... Justement je fête le 11 novembre lol c'est mon anniversaire !

Bisouuuuuuuussss

choulapino

je ne serai pas là pas que je serai à la foire avec des amis dsl

lamissdu92

je viendrai avec les m&ms pour les gourmands merci bisousss  ;)

bonheur298

bonjour
je serai  bien present a ton tournois avec grd plaisir
bonne idee
bye
ke du bonheur :D 8)

frances

Bonjour!

Si pas d'imprevus je serai des vôtres aussi

Merci

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

bbchaton

dommage mais je ne serai pas chez moi ce week end sinon je serai venue avec plaisir rouget :D

a une prochaine fois

xxxxxxxxxxxx

choulapino


Estelle34


jipel

weekend prolongé...weekend prolongé.....pfffff pas pour tous....ce n'est même pas férié le 11 novembre à mon boulot  :(...ce qui ne m'empêchera pas de venir
à samedi

mathurine

Sauf imprévu, je viendrai également.

Lol, j'adore le "21 h 10"! Quelle précision  :D
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


cacahuète

Bjr rouget

21h10 quelle belle heure, enfin quelqu'un qui pense a ceux qui bosse jusque 21h lol

L'arachide sera présente avec plaisir a ton tournoi ce soir

Mes respects arachidiens

nuages_


ptittas

Coucou finalement pas de visite... alors Je serai là pour ton tournoi Bisouuuuuuuus

jogil

 


       moi ossi je veux bien participer tranquillement comme d habitude ;)

douce

coucou rouget je l'aurais fait avec plaisir mais je termine a 22h et boss demain dsl bon tournoi a vous tous

duodenum

BONSOIR
INSCRIPTION LE +TOT POSSIBLE

MAIS FO LE TEMPS DE LIRE
ET QUAND IL FAIT BEAU TEMPS APR7S LA CHAVANNE QU ON A EU ON EST BIEN DEHORS  §§§§§§§§§§

MERCI POUR L ORGANISATION DE CE TOURNOI

SI TU M ACCEPTE JE SERAIS DES VOTRES

A TOUTE
BISSSSSSSSSSSSSSSS

gygy

moi aussi je serai presente bonne idée de mettre a 21H10 il y aura pas de retardataires commeça!!