Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Joyeux anniversaire Angel62 !!!

Démarré par ptittas, 08 Novembre 2008 à 00:58:22

« précédent - suivant »

ptittas

Coucou je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!! Gros bisous de ton ange!




Galant

joyeux anniversaire mon ami poignééééééé                     
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

clettre197

Joyeux anniversaire Je te souhaite un très joyeux anniversaire . Que l 'année à venir soit remplit d' amour et de santé!!!Bisousssssssssssssssss

laurent059

#3
                 


                   SALUT L AMIIIIIIIIIII

                            JE TE SOUHAITE UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
                                         ET PLEIN DE BONHEURS HEIN.......





                     ci joint la photo de ton cadeau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr poignééééééééééééée l ami

tartuffe06

BON  ANNIVERSAIRE angel

tout plein de bonnes choses pour toi, les meilleures évidemment ;-)
Tartuffe

playboy17

Joyeux anniversaire angel


                                                                                                  Playboy17
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

playboy17




Coucou , Je te souhaites tout plein de bonheur et de bonnes choses dans ta vie , et que cette nouvelle année soit remplie d'amour , de bonne santé et d'eau fraiche...




                                                                                                   Playboy17
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

playboy17

                                                                                                        Playboy17
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

ptittas

#8
mdrrrrrrrrrr play! 3 messages!  ouaaaaahhhhhhhh

ptdrrrrrrr mon Laulau ta photo a choqué! mdrrrrrrrrrr y a plus! lol Clettoun et moi on t'avait bien dit que c'était pas un cadeau! mdrrrrrrrrrr

Nous, nos ptits anges sont toujours là ! nananèèèèèèèèèèèèreeeeeee mdrrrr

clettre197

mdrrrrrrrrrrr Laurent ont te l 'avais dit ptittas et moi que ton cadeau plairait pas, fallait nous écouter. Avant d'offrir un cadeau la prochaine fois consultes-nous mdrrrrrrr

cacahuète

Ben heuuuuuuuu joyeux anniversaire à toi l'ami de mes amis.

Cordialement l'arachide

angel62

Salut à tous mes amis de ce site qui ne m'ont pas oublié et je vous en remercie du fond de mon coeur ;)En me connectant,j'ai eu cette immense surprise que vous qui comptez pour moi m'avez faite!!Et ca c'est un cadeau que de vous avoir!!!!Merci à tous vraiment :)Gros bisous à tous..Ma Ptittas,ma Clettre,mes amis Galant et Laurent et ceux dont je connaîs à peine c'est vraiment sympa..

eilahtan

Tout le meilleur p'tit démon!
       Meilleurs Voeux de Bonheur  Santé et Succès pour cette bougie de plus!

                                 bisouxxxxxxxx Nath

bounty

désolée pour ce retard ........

je te souhaite un bonne anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mon angel

bisouuuuuuuuuus


Boubou