Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PREPAREZ VOTRE LISTE DE NOEL

Démarré par cunégonde, 13 Novembre 2008 à 22:47:00

« précédent - suivant »

cunégonde

                                                             


                               Comme chacun le sait ,
                              nos enfants vont bientot preparer leur liste de cadeaux
                              a l'approche de la visite du Père Noël...............

                              Seulement ,ils ne savent pas que nous aussi
                              nous croyons toujours en ce bon vieux père Noël.

                              Alors, c'est pourquoi nous allons, nous aussi ,
                              passer notre commande et je me ferais une joie de veiller
                              a ce que chacun d'entre vous ai bien reçu son cadeau.

                               
                         

                Passez votre commande ici et vous serez livré dans les meilleurs delais......



                                                     




lamissdu92

 :P yesss...... je promet d'avoir été sage toute l'année, et je souhaiterai un ordi portable  .Parce que le gérant du cyber à du mal à me laisser le trousseau de clés de la boutique .Voilà c'est déjà un beau cadeau que je te commande père noel que j'adore .vivement le 24 décembre je suis déjà impatiente d'ouvrir mon paquet.vite vite!!!!! j'envoie ma commande je suis la 1 ère avec un peu de chance je suis sure de l'avoir lollll . bisousssssssss père noel    ;)

bellaragaz

yessss. moi g ete 1 ange lolll donc souhaiterai  1 enorme valise remplie de sous sous lollll
pour pouvoir m acheter autre ordi et faire profiter mes proches
j'attend avec impatience ce colis et si c'est pas celui la j'espere qu'il sera tout de meme de bonne taille
mdrrrr
xxxxxxxxxxxxxxxx pere noel

carthage

quoi que je ne crois pas au pére noel je me ferais le plaisir de passer commande si c'est ton desire lol
je crois que j'ai pas besoin de la passer en fete puisque tu le sais dejà lol
bisous et à biento ;)) :P

cunégonde

           


                                         


                                                  Un ptit coup de chiffon et il est comme neuf!!!!
                                                     bon ok il est pas portable mais jetable!!!!!!!!


                   



cunégonde

         

                       

                               


                             Ton cadeau est arrivé bella ,ta valise pleine dessous!!!!!!!!

france88

#6
Coucou CUCU !!!!

J'aimerais beaucoup un homme qui regroupe toutes les qualités, physique de chippendal associé à un cerveau de chercheur avec un zeste d'humour et sourtout une grande tolèrance  ::)

J'attends avec impatience .

mais je crains le pire si c'est toi qui
fait la livraison  ;D ;D ;D

lamissdu92

 ;D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci ma cunegonde je savais que je pouvais compter sur toi . bah j'aurais du bas débit mais si je peux venir sur acro ce sera déjà bien bisoussssssssssssssssssss    ;)

cunégonde

                 

                         

                             


                         Tu me demandais bien "un calezone" carthage!!! voila bon appetit!!!

lemich

  COUCOU CUNEGONDE ET FRANCE

Pour ma ma part pourrais tu chere mere Noelgonde essayer de faire passer par ma cheminée un camion semi remorque qui me permettrait de transporter chez France 88  les parties d'acrostiches que j'ai perdues tout au long de l'année contre elle! (elle les a gagnées ! elle les voulais! qu'elle s'en debrouille!)

  Quant a ta commande France  je connais quelqu'un qui correspond au profil que tu recherches!Je me telephone et je m'en parle!

chadu

quant à moi, cher papa noël un collier de 365 perles de rire me comblerait...
merci d'avance!

derrick

 :-[  moi l inspecteur je suis tjrs sage depuis des decennies j aimerais que le pere noel me ramène mon Execrable, mon vol de nuit en passant par quertyop, mais ceci dit ici dans la hotte faut pas esperer trouver grand chose, trop d egoisme et de mechancetes. J aimerais aussi que le Papa Noel me laisse vivre encore au moins un siecle avec ma douce et agreable epouse que je puisse la cherir encore tres tres longtemps et que mes filles m apportent des bb, mais pas de gendres svp ::) voila c est tout.  :(  :(

cunégonde

     

             
 
        OULALA DEJA EN RUPTURE DE STOCK TA DEMANDE FRANCE ,MAIS J'AI CE QU'IL TE FAUT  (un package):


                             

                                            André l'intello,
                                            Simon l'homme a tout faire,
                                            Gerard le comique,
                                            Paul le beau gosse
                                            je t'en rajoute un pour le plaisir hihi c'est Pierrot!!!!!



                         

                               



france88

Petite question !!!!!
Ou as tu vu qu'ils avaient des corps de chippendales ?????????

Petite remarque !!!!!
Je m'attendais vraiment à ce qu'un de ces " charmants messieurs" se prénomme Michel ou Lemich ( au choix  ;D ;D )

cunégonde


                                               

                                       OUPS LEMICH   !!!!    J'AI FAIT UNE BETISE JE CROIS  !!!!!
                                      J'AI POUSSE , POUSSE POUR QUE CA RENTRE
                                      MAIS JE N'ARRIVE PLUS A L'ENLEVER DE TA CHEMINEE  !!!