Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

PREPAREZ VOTRE LISTE DE NOEL

Démarré par cunégonde, 13 Novembre 2008 à 22:47:00

« précédent - suivant »

cunégonde

                                                             


                               Comme chacun le sait ,
                              nos enfants vont bientot preparer leur liste de cadeaux
                              a l'approche de la visite du Père Noël...............

                              Seulement ,ils ne savent pas que nous aussi
                              nous croyons toujours en ce bon vieux père Noël.

                              Alors, c'est pourquoi nous allons, nous aussi ,
                              passer notre commande et je me ferais une joie de veiller
                              a ce que chacun d'entre vous ai bien reçu son cadeau.

                               
                         

                Passez votre commande ici et vous serez livré dans les meilleurs delais......



                                                     




lamissdu92

 :P yesss...... je promet d'avoir été sage toute l'année, et je souhaiterai un ordi portable  .Parce que le gérant du cyber à du mal à me laisser le trousseau de clés de la boutique .Voilà c'est déjà un beau cadeau que je te commande père noel que j'adore .vivement le 24 décembre je suis déjà impatiente d'ouvrir mon paquet.vite vite!!!!! j'envoie ma commande je suis la 1 ère avec un peu de chance je suis sure de l'avoir lollll . bisousssssssss père noel    ;)

bellaragaz

yessss. moi g ete 1 ange lolll donc souhaiterai  1 enorme valise remplie de sous sous lollll
pour pouvoir m acheter autre ordi et faire profiter mes proches
j'attend avec impatience ce colis et si c'est pas celui la j'espere qu'il sera tout de meme de bonne taille
mdrrrr
xxxxxxxxxxxxxxxx pere noel

carthage

quoi que je ne crois pas au pére noel je me ferais le plaisir de passer commande si c'est ton desire lol
je crois que j'ai pas besoin de la passer en fete puisque tu le sais dejà lol
bisous et à biento ;)) :P

cunégonde

           


                                         


                                                  Un ptit coup de chiffon et il est comme neuf!!!!
                                                     bon ok il est pas portable mais jetable!!!!!!!!


                   



cunégonde

         

                       

                               


                             Ton cadeau est arrivé bella ,ta valise pleine dessous!!!!!!!!

france88

#6
Coucou CUCU !!!!

J'aimerais beaucoup un homme qui regroupe toutes les qualités, physique de chippendal associé à un cerveau de chercheur avec un zeste d'humour et sourtout une grande tolèrance  ::)

J'attends avec impatience .

mais je crains le pire si c'est toi qui
fait la livraison  ;D ;D ;D

lamissdu92

 ;D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci ma cunegonde je savais que je pouvais compter sur toi . bah j'aurais du bas débit mais si je peux venir sur acro ce sera déjà bien bisoussssssssssssssssssss    ;)

cunégonde

                 

                         

                             


                         Tu me demandais bien "un calezone" carthage!!! voila bon appetit!!!

lemich

  COUCOU CUNEGONDE ET FRANCE

Pour ma ma part pourrais tu chere mere Noelgonde essayer de faire passer par ma cheminée un camion semi remorque qui me permettrait de transporter chez France 88  les parties d'acrostiches que j'ai perdues tout au long de l'année contre elle! (elle les a gagnées ! elle les voulais! qu'elle s'en debrouille!)

  Quant a ta commande France  je connais quelqu'un qui correspond au profil que tu recherches!Je me telephone et je m'en parle!

chadu

quant à moi, cher papa noël un collier de 365 perles de rire me comblerait...
merci d'avance!

derrick

 :-[  moi l inspecteur je suis tjrs sage depuis des decennies j aimerais que le pere noel me ramène mon Execrable, mon vol de nuit en passant par quertyop, mais ceci dit ici dans la hotte faut pas esperer trouver grand chose, trop d egoisme et de mechancetes. J aimerais aussi que le Papa Noel me laisse vivre encore au moins un siecle avec ma douce et agreable epouse que je puisse la cherir encore tres tres longtemps et que mes filles m apportent des bb, mais pas de gendres svp ::) voila c est tout.  :(  :(

cunégonde

     

             
 
        OULALA DEJA EN RUPTURE DE STOCK TA DEMANDE FRANCE ,MAIS J'AI CE QU'IL TE FAUT  (un package):


                             

                                            André l'intello,
                                            Simon l'homme a tout faire,
                                            Gerard le comique,
                                            Paul le beau gosse
                                            je t'en rajoute un pour le plaisir hihi c'est Pierrot!!!!!



                         

                               



france88

Petite question !!!!!
Ou as tu vu qu'ils avaient des corps de chippendales ?????????

Petite remarque !!!!!
Je m'attendais vraiment à ce qu'un de ces " charmants messieurs" se prénomme Michel ou Lemich ( au choix  ;D ;D )

cunégonde


                                               

                                       OUPS LEMICH   !!!!    J'AI FAIT UNE BETISE JE CROIS  !!!!!
                                      J'AI POUSSE , POUSSE POUR QUE CA RENTRE
                                      MAIS JE N'ARRIVE PLUS A L'ENLEVER DE TA CHEMINEE  !!!

                             

                                     

ptittas

#15
cher Père-noël...

Je n'ai pas été tous les jours bien sage, mais j'en demande pardon...
et comme tu as un grand coeur père-noël, je voudrais que tu m'apportes une tonne d'amour pour mon noël.

Merci père-noël

cunégonde


                                     


                                     


                               CHADU ,SI TU LE METS AUTOUR DE TON COU CE COLLIER ,C'EST MOI QUI VAIS RIRE PENDANT 365 JOURS

                                   



cunégonde

 
                                                     

                                            Derrick,tes pseudos ont disparus dans les méandres du net ,j'ai fait des recherches en vain!!!!

                                             Seules des traces restent alors je te les offre:



Execrable:    (juste un citation a ton reflet)
Les personnes prétendument exécrables gagnent à être connues de près, alors que les bonnes gens, elles, y perdent.



Vol de nuit: As-tu réellement ton brevet pilote,j'en doute!!!!!




quertyop: A force de t'attendre il a prit racine ton pseudo clavier!!!!!!



Sans rancune Sir.........................et pour le reste, il ne tient qu'a toi d'etre heureux et de prendre soin de ta petite famille.





                                     

choulapino

bonsoir moi j ai été sage toute l 'année je voudrais un écran plat pour mon ordi et une playstation 3 bisous choulapino

moufet

Ma ptite cuné , je savais pas que même avec le père Noel t'avais tes entrées...
moi je voudrais un
BEAU PTIT SACS DE NOEUDS
mais tu vois le genre facile à défaire, pas trop compliqué, mimi quoi, juste pour s'occuper les jours de spleen....
pis si tu trouves pas
bin une conférence mais alors zen de chez zen...
comprenne qui pourra mais j'en connais au moins deux qui savent ce que je veux dire...
tfacon si le père noël y peut pas....
j'irais voir le pére fouettard....
pasque comme je dis toujours
ni dieu ni diable....
ooooooooooooooooooo baaaaaaaaaa maaaaaaa

moufet

P.S. Je salue au passage et avec admiration le mal que tu te donnes pour satisfaire les demandes de chacun.....
sainte cunégonde.... pasque le père noël , je crois qu'il est pas encore opérationnel.. alors là rendez vous compte du mal qu'elle se donne notre cuné pour vous faire plaisir.... ca méritait une mention... moi je dis...
OVATION !!!!!!!!!

lemich

 Ovation!!! Ovation!!!  Et pourquoi pas une medaille d'or aussi!!!

Z'avez vu dans quel etat elle est ma cheminée?  Brovo Cunegonde !!! Et moi maintenant je me gele les fesses!

Donc consequemment ,Pere Noel, pourrais tu  embaucher quelqu'un de competent pour te seconder?
Ce serait le plus beau cadeau que tu puisses faire aux acrosticheurs!

cunégonde


                                               


                               Enfin une femme pas materialiste!!!!!!!!!!!!!!
 

                                                                                                                        

cunégonde


                                           


                                              VOILA TON "ECRAN PLAT"
   
       

                                             

nuages_

Cher pere noel j'ai éte sage toute l'année et en plus je suis ton beau nuage alors ce qui me fairais plaisir  c'est d'avoir des sous pour faire un beau voyage avec mon mari que j'aime énormement j'espere que cela et faisable merci bisousssssssssss

chadu

Citation de: cunégonde le 14 Novembre 2008 à 20:41:37

                                     


                                     


                               CHADU ,SI TU LE METS AUTOUR DE TON COU CE COLLIER ,C'EST MOI QUI VAIS RIRE PENDANT 365 JOURS

Chere cunegondenoëlle, ma joie est trop grandeet les mots me manquent...une photo suffira-t-elle pour exprimer ma reconnaissance?
Des millions de merci!!!!!!

                                   




cunégonde

   

                                                             


                                                Je crois avoir trés bien saisi ta demande ma moufinette!!!!
                               
                                Alors amuse toi a démêler tout ça et peut etre l'entendras-tu feuler celui la!!!!

 

                                               


                                             un gros bisou de la m................ze

                                                       

                                                   

cunégonde



                                             


                                          Nuages_ le pére noel t'offre ,ainsi qu'a ton mari qui est ,je crois, aussi un petit nuage ,un voyage extraordinaire.En effet vous allez partir a bord d'un coton tige ,je vous donne les differentes étapes de votre parcours:

1er jour: vous decouvrirez les joies des precipitations.

2eme jour: descente de la vallée des infiltrations.

3eme jour: vous irez vous fondre dans les grottes aux evaporations.

4eme jour: enfin vous visiterez le site de la condensation.

le dernier jour de votre voyage ,un defilé de cumulus, stratus et autres altostratus ,viendront annoncer un  orage torride, accompagné des tambours du tonnerre ,et ainsi transformer votre coup de foudre en un amour eternel.................


Beau voyage...................



tinacha

#28
Ma Cuné-Noël ...

Tu me connais je suis no-limit ... j'ai grand besoin  ...

- d'un zeste de dékonne
- d'un nuage de folie
- de mes deux cop' uniques et préférées


et d'un ........  T A P I S    V O L A N T  .......  pour survoler les océans

Bobbycool

  ;)Demande a maman cune Noel...... I would like peace on the world, love, friendship and happiness for all people........................



Please exauce TINA   HIHIHIHIHIHI!!!!! :D

cunégonde

#30
                                                       


                                                        Ma tina,je n'ai pas reussi a joindre Aladin donc pas de tapis volant,
                                                        mais un superbe tapis de souris pour toi ,
                                                        avec une photo de groupe ,que j'ai du prendre lors d'une de nos soirées         
                                                        animées ,souviens toi !!!             uf uf uf


                                                       

                                                       Bisou ma titounette

vanille78

mon dieu kel miracle !!!!!noel des grands ,alors bin je pose ma commande au pere noel sa va de soit:
   
     pere noel j'ai été charmante et gentille toute l'année sauf avec ceux ou celle qui me fons suer ,mais bon gtais tresssssssssss sage , alors je voudrais que tu m'apporte un billet d'avion pour aller faire une cure de jouvence aux antilles avec mon ti jordan d'amour je promet qu'a mon retour je ramenerais plein de bonne chose pour mes amies d'acros ;D ;D xxxxxxxxxxxx pere noel
big foss pour les antilles

nuages_

merci cunegonde je vais pas oublier ce voyage on peut compter sur toi c'est bien mdrrrrrrrrrrrrr

cunégonde

   

                                                                 



                                   Bobby j'ai du dechiffrer ta demande equipée de mon dico ::) ::)

                                   Voyons si tu maitrises le chinois  ;D ;D



                                       


                       



                                   




cunégonde



                                               


                           Tu as raison vanille,rien de tel qu'un bon plat de "Lentilles" pour se requinquer!!!!!!!


                           Je suis généreuse,je rajoute meme les saucisses!!!!!!


                               



                                  " Goni vid tienbo pa debout"      hihi

                                                     





vanille78

hummmm merci ma cuné ,c aussi bon k1 cure de jouvence mais j aurais préféreé le billet d 'avion pour les iles mdrrrrrrrrrrrr dis le au pere noel pour mouaaa stp  ;D ;D
big foss pour les antilles

vanille78

re moua :D ;D en effet (sac vid pas tchimbé doubout ;D ;D
big foss pour les antilles

tinacha


cunégonde

#38
Merci ma tina pour ce gentil  cado d'annifffff
Que tu as du confectionner de tes tites mimines.......
Meme si certains faillots on du cafter mes petites manies
Genre ,la tisane lolllll

J'ai meme reconnu les boucles d'oreilles là !!mdrrrrr
Pour le reste ,ya des trucs hyper perso lolllllll
Merci a vous les dejantés
 
Bisous cunééé


PS ,je suis un peu en retard ,mais mieux vaut tard que jamais:)))))