Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS ACROSCORE ( Novembre 2008 ) le Jeudi 4 décembre - 21h

Démarré par Stomsed, 28 Novembre 2008 à 22:30:16

« précédent - suivant »

Stomsed

.                                                               Vous vous sentez l'âme d'un Champion ?

Rejoignez moi le Jeudi 4 décembre 2008 sur la plage Acroscore vers 20h50.Vous aurez l'occasion de vous frotter aux prétendants au trophée du mois de novembre.

Exceptionnellement vous êtes tous invités pour le Tournoi des Champions ( Novembre 2008 )

Vous accomplirez 5 parties dont les options seront :

1ère partie : 45sec / 60 lettres / Normale et 45sec / 40 lettres / Normale pour les suivantes...

( Toutefois je me réserve le droit de modifier le nombre de lettres de la dernière partie , en fonction de l'heure ).

Barême : 10 / 8 / 6 / 4. Le cumul de vos scores permettra de départager les éventuels exaequo.

Placement au hasard pour la première partie ,ensuite en fonction du classement provisoire.

A ce soir  :)


Pour suivre ( presqu'en direct ) votre classement...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

choulapino


talyx

quelle bonne idée de se mesurer avec des champions, je ne suis pas mauvaise perdante mais battanrte surtout et si pas d'imprévus,j'y serain même en perdant, pas grave, on apprend aussi, c'est le principal en ce qui me concerne

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

jogil


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


opportun


qqpraline