Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Huitième de finale du Championnat du Monde Acroscore

Démarré par Stomsed, 01 Décembre 2008 à 13:54:22

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous connaissons les 16 qualifiés pour les 8ème de finale de ce Championnat du Monde Acroscore 2008.

Nous vous demandons d'effectuer vos matchs dès que possible et de nous communiquer vos scores.


Liste des matchs :

Motardloup vs Bagghera  /  Anycée vs La_Godiche / Protéine vs Regpeps / Lilinette vs Capswoman / Cassiel vs Toussie / Rougetnoir vs Jogil / Pfioufeuse vs Nanijolie / The_Best vs Alain94.

Options : 45sec /  60 lettres / Normale.


Votre confrontation aura lieu en match ALLER/RETOUR / Barême : 10 / 5 - Cumul des scores pour départager les éventuelles égalité.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Une p'tite question en passant Stom  ;D Pourquoi n'avoir pas décidé d'effectuer ces 8èmes en aller-retour alors que le reste de la compétition est fait ainsi ? Personnellement j'aurais trouvé cela plus logique dans votre raisonnement.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

capswoman


Stomsed

Josier et moi ne voyons pas d'inconvénient particulier à ce que vous fassiez vos 8ème en match Aller/Retour.

Donc pas de problème , on valide....

En cas d'une victoire chacun , le cumul de vos scores permettra de vous départager ...

Bonnes parties tout le monde ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Merci à tous les deux  ;) Au fait, nous devons démarrer quand ? Y a t il une soirée spéciale ou pas ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

Si je comprends bien, il n'y a pas de soirée spéciale, on se contacte directement et on joue les deux parties.

Vaut-il mieux les faire en plage tournois?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

josier

 c est parti vous pouvez attaquer vos match

c est bien plage tournoi  je pense que stom et d 'accord

Stomsed

#7
Nous connaissons les huit qualifiés pour les quart de finale :

PFIOUFEUSE / LILINETTE / CASSIEL / ROUGETNOIR / MOTARDLOUP / REGPEPS / ALAIN94 / ANYCEE...


NOTA : 4 femmes / 4 hommes  :)

Nous vous donnerons bientôt le départ pour les quart de finale  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

Bravo à ma charmante adversaire !

Un moment de plaisir autour d'un jeu de lettres, c'était plaisant, elle a usée toutes ses armes pour me battre, mais j'avais pris des vitamines (choco) lol.

bravo a toi my friend ;)

The_Best

Mon adversaire n'était peut-être pas aussi charmant mais qu'est-ce qu'il est balèze lol ! Bonne suite à toutes et tous, en espérant qu'au moins un mec défende ardemment nos couleurs le plus longtemps possible !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

Les deux matchs que je dois faire avec Anycée sont prévus ce lundi matin . Il y aura donc obligatoirement 4 hommes et quatre femmes en finale  :D.

Bon cela dit, je n'ai jamais réussi à battre Anycée  ::) ;)
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

Et voilà, le massacre prévu a eu lieu!

parasol 1 Anycee gagne !  la_godiche 139  Anycee 146
parasol 1 Anycee gagne !  la_godiche 166  Anycee 179



Bon, j'ai essayé de résister hein! et je n'ai bullé qu'une fois (c'est dingie PII n'existe pas)



Bravo Anycée, et bonne fin de championnat aux 8 survivants!!!!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen