Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tu es passion pour 18s ? essaie alors :)

Démarré par Galant, 07 Décembre 2008 à 13:25:00

« précédent - suivant »

Galant

إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

playboy17

cool ce jeu mais grrrrr avec cette souris impossible de faire 18secondes lolll record 16,325 tout de même
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

touraan

pffffffffffff play! t'es nul... lollllllll

Ma fille a été à 16,599

playboy17

Lolllll merci  ::)

mais tu sais avec une souris pourabe pas facile lol
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

garance

et ca consiste en quoi ce jeu...? moi rien compris ! pas blonde pourtant .........

tartuffe06

on avait déjà eu ce jeu il y a quelques mois

Voici ce que je viens de réaliser (21.844 sec), mais qq'un était arrivé à 25 sec il me semble



playboy17

Youpiiiii record battu , nouveau record pour moi 20,876 sec !!
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

The_Best

Citation de: tartuffe06 le 07 Décembre 2008 à 16:54:56
on avait déjà eu ce jeu il y a quelques mois

Effectivement ce jeu a été proposé il y a quasiment un an (que le temps passe vite !) et c'est Endormi qui avait réalisé la meilleure performance avouée ! ICI

Pour continuer un peu sur la dextérité, je remets pour celles et ceux que ça intéresserait cette autre forme de jeu, amusez vous bien  ;D
CLIQUEZ
Utilisez les ←↑↓→ du clavier  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

tartuffe06

#8
CitationEffectivement ce jeu a été proposé il y a quasiment un an (que le temps passe vite !) et c'est Endormi qui avait réalisé la meilleure performance avouée !

et non, c'est farel qui détient le record avec + de 29 sec

29.063 sec pour être précis

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bounty

je dois avoir une super souris moi mdrrr en 27,547s



Galant

coucou boubou je sais que tu peux faire mieux que ça car je sais que tu n'a rien a faire mdrrrrrr
si non essaie ça si tu es intelligente mdrrrrr
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

bounty

mdrrr tit gal !
ça m'a juste pris 10 min rhoooo

puis ton nouveaux jeux j'y pige rien mdrrr
j'allume la chaine stereo et ..... voilà c tout mdrrrrrrrrrrrrrr

bounty

c'est quoi ce jeu de fou ..... mdrr
j'ai 9 éléments ,je vois pas comment en trouver pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus ....

Galant

Citation de: bounty le 09 Décembre 2008 à 19:31:46
c'est quoi ce jeu de fou ..... mdrr
j'ai 9 éléments ,je vois pas comment en trouver pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus ....


bon boubou voila la porte ouverte entre mdrrrrrrrrrrr
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية