Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

........

Démarré par bagghera, 18 Décembre 2008 à 05:29:53

« précédent - suivant »

The_Best

Merci à toutes les quatre, c'est gentil de votre part  ;)
Bbchaton bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi  :)
Sendrillon, la franchise peut parfois conduire à être mal perçu des autres mais chez moi c'est une valeur que je ne changerai jamais  ;)
Ptitas, j'constate avec plaisir que tu retiens parfaitement les leçons, je dirai que cela serait totalement inconcevable  de faire le contraire, au regard de ta profession mdrrrrrr  ;D
Cerise, notre camarade de jeu lors de soirées mémorables à nos débuts ici, je te remercie aussi pour ce p'tit mot, ça fait toujours plaisir  :)
Enfin soit, merci vraiment à vous toutes et tous, par avance, joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

motardloup

The Best, le meilleur, ;) je te souhaite avec un tout petit retard un bon et joyeux anniversaireeeeeeeeee

les années passent mais ton pseudo ne bouge plus, tu restes le meilleur ;)

Amicalement,

Jacques

The_Best

Citation de: bagghera le 19 Décembre 2008 à 10:09:58
t as testé le joujou de Mimi bisousss toi  mdrrrrrrr

Je suis actuellement en pleine phase d'essais  ;) Ma console est une PlayBag1 (d'ailleurs je remercie mon Belge pour ce cadeau lol ) ! Pinaise ça obéit tout seul, quel bonheur !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D Bisous ma Puce  :-* :-* :-* :-* :-*

Motard t'inquiète pas, comme dit l'adage : c'est l'intention qui compte  ;) Et puis pour reprendre une bonne vieille expression bien d'chez nous, vieux motard que jamais  ;D
Par contre steplait, n'en fais pas de trop concernant mon pseudo, vont tous croire que j'me la pète ! ptdrrrrrrr
En tout cas merci, comme je l'ai dit précédemment, ce genre de message venant des personnes que l'on connait depuis X temps fait toujours plaisir  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Joyeux anniversaire The_Best !

J'espère que ta 20ème année te sera propice :)

Amitiés :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best

Merci Champion  ;) On a l'âge de ses artères et les miennes vont très bien, merci !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)