Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

QUI EST TON IDOLE ?

Démarré par The_Best, 08 Janvier 2009 à 16:12:04

« précédent - suivant »

The_Best

QUI EST TON IDOLE ?

Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.

1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9.

2) Multipliez-le par 3.

3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3

4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.

5) Additionnez ces chiffres ensemble.

Allez plus bas maintenant...










Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous :

1. Einstein

2. Nelson Mandela

3. Jacob Zuma

4. Tom Cruise

5. Bill Gates

6. Gandhi

7. Brad Pitt

8. Hitler

9 . The_Best  ;D

10. Barack Obama




Je sais... plusieurs personnes ont une admiration sans bornes à mon sujet, mais tu sais ... un jour tu pourras me ressembler !


PS : Arrête de chercher d'autres chiffres.
Je suis ton idole et fais-toi à l'idée.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cunégonde

Hihi

Decouverte trés interressante!!!!!!!!!

Je ne savais pas que je tu etais mon idole The Best ;D ;D

Donc, je dois me faire a cette idée
et toi tu vas devoir te faire a l'idée que ton téléphone va sonner regulierement ;D ;D

rougetnoir

#2
Bizarre moi aussi je me retrouve avec 7+2= 9

Ah ca y'est je viens de comprendre, comprenez que je ressors d'une-et la seule-journée sans mathématiques.

Ca doit porter un nom cte genre de liste encore... Alors entre Neper, Euler, Euclide, Thalès, The_Best... Oups the_best c'est celui qu'on voit en fin de terminale.

(Il faut que je me fasse à l'idée qu'il y a des gens qui ont une cheville qui enfle encore plus que la mienne sur cette fameuse sphère bleue) ;)

A+ et merci pour cette question...
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

nuages_

bizarre aussi pour moi c'est 5+4=9 on vas tous avoir le meme idole mdrrrrrrrr

The_Best

Citation de: bagghera le 09 Janvier 2009 à 10:52:18
tu vas plus savoir où donner de la tête mdrrrrr accroches-toi assume !!!! courage !!

Lol t'inquiète pas, personne ne m'aime tu l'sais bien !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Juste une question : Pourquoi nécessairement un chiffre ?

Puisque n'importe quel nombre qu'il soit 12 (12X3=36+3=39X3=117 1+1+7=9) ou 135 (135X3=405+3=408X3=1224) ou un dernier 7602 (7602X3=22806+3=22809X3=68427 6+8=14 1+4=5+4=9+2=11 1+1=2+7=9)

Le tout sans calculatrices, et sans me vanter (Bah oui ca arrive que je sois modeste)
Juste pour la garder avec les toiles d'araignées...
Et pour en conclure que n'importe quel nombre appartenant à l'ensemble R (Les réels) a pour solution 9
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

endormi

Va t'faire cuire un 9 :P

Non je plaisante ;D

ptittas

#7
ben je dois pas savoir compter parce que moi je trouve 3 :-( ou 12. Y a un truc que je ne fais pas bien? J'ai pris 3 comme chiffre favori...

3x3 = 9 ; 9+3=12; 12x3= 48, 4+8= 12????????

cunégonde

Hihi bin vi ptittas,il y a bien une erreur!!!!

12x3=36

donc 3+6=9   et voila tu es donc fan de "the best" aussi bienvenue au club!!!!! ;D ;D

ptittas

Ptdrrrrrrrrrrr voilà pourquoi je ne suis pas devenue prof de math ptdrrrrrrrrrrr
Le pire c'est que j'ai recompté au moins 5 fois!

bisous the best! Je suis finalement ta plus grande fan

chuuuuuuuuuttttttttt!!!

The_Best

Ah ben elle est belle l'Education Nationale ! Pauvre France mdrrrrrrrrrrrrrrr  ;)
Ptitas au coin, et tu me copieras 100 fois : "Les mathématiques ne sont pas ma tasse de thé mais pour 2009, je prends la bonne résolution de les aimer".  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

manini


ptittas

Sache the Best que j'ai beaucoup aimé les maths au point d'avoir voulu être prof de maths!!!! Oui oui !!!! Bon on comprend pourquoi finalement je me suis retrouvée prof de français mdr

fabmad


The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)