Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé OpenTenniScore le 14 Mars à 20h30 plage 5

Démarré par Bjorn_Borg, 23 Janvier 2009 à 16:56:05

« précédent - suivant »

G_Sabatini

Coucou !

Je promets d'offrir une rose rouge-orangé enflammée "Gabriela Sabatini"(1) à tous les hommes qui me battront et un flacon de mon premier parfum "Gabriela Sabatini" à toutes les femmes qui me battront ...

Gaby

(1) Cette rose m'a été dédiée en 1992. C'etait la première rose dédiée à une joueuse de tennis.

F_Santoro

2009 sera ma derniere année de compétition et j'essaierai de participer à cet Open TenniScore si mon emploi du temps n'est pas trop chargé.

Mais j'espère qu'il y aura aussi des joueurs de la génération qui monte avec qui me frotter. Je pense par exemple à Alona Bondarenko :



;)

Rosewall


F_Santoro

Malgré tout le respect que je porte à des légendes telles que Bjorn Borg, Steffi Graf et Chris Evert Loyd, je suis surpris que la génération actuelle n'ait pas plus de fans.

Comment peut-on par exemple rester insensible au palmares étonnant de Maria Sharapova ?


playboy17

Hummm , me fait craquer elle  ;D ;D , et aussi la petite Ana Ivanovic toute pleine de charme ;).
J'espère tout de même les voir jouer  ;)
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

marypearce

bonjour,

moi aussi présente :) je vais de ce pas m'échauffer lol ;D

Mauresmo


playboy17

Lol il y'aura deux mauresmo à l'Open loll
Mais qui sera la plus forte des deux ??  ;D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

kclijsters


playboy17

Wawww la jolie Belge retraitée de retour sur les courts ;D
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

kclijsters

Ben vi suis un peu jeune pour être en retraite, finalement !

playboy17

Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

MaratSafin

Après un bonne prestation a l'open d'australie j'espere pouvoir faire mieux sur ce tournoi

Je vais de ce pas m'entrainner pour etre au top le jour J

A bientôt Marat

Bjorn_Borg

Juste pour vous rappeler que je ne dois pas connaitre vos vrais pseudos meme en messagerie privé

Donc seulement le pseudo déguisé pour le tournoi et n'oubliez pas de me le faire savoir avant le 28 fèvrier


Voilà ceci etant dit vous pouvez retourner a l'entrainnement

A bientôt

Bjorn_Borg