Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé OpenTenniScore le 14 Mars à 20h30 plage 5

Démarré par Bjorn_Borg, 23 Janvier 2009 à 16:56:05

« précédent - suivant »

suzannelan

Il est bien évident que suzanne langlen ne pouvait pas ne pas être présente à ce tournoi
donc à très bientôt !!!!!!!!!!!

Bjorn_Borg

Pour les inscriptions vu que certains n'ont pas terminé leur entrainnement une semaine supplementaire leur sera accordé donc jusqu au 8 mars


demongeot


balleneuve

#48
Moi aussi je serai presente voila , vous pourrez me smatcher, me acer, m'amortir,me lober, me lifter  etc etc   
je sais, c'est pas un nom de joueur mais j'avais envie, j'espère que Borg m'acceptera.

Bjorn_Borg

Coucou balleneuve

Pas de probleme je t'accepte mais prévois des compresses et des dolipranes car tu vas ètre mise a rude épreuve

Bjorn_Borg

#50
Finalement vu que l'entainnement a commencé plus tard pour certains je vous laisse jusqu'au vendredi 13 minuit pour créer votre pseudo et vous inscricre.

Samedi je ferai la composition des groupes en fonction du nombres d'inscrits.

Le tirage au sort des groupes se fera au chapeau par ma fille.


Bonne fin d'entrainnement a tous et a samedi 20h30 sur le cours N°5 pour le départ de ce 1er Opentenniscore.

ag03

salut
je te previens que j'aime pas perdre vu que je suis champion du monde je vais tout faire pour le rester lolll...

kiribati

#52
je serai Présent .

Bjorn_Borg

salut

pas de souci ag03 et kiribati mais n'oubliez pas de creer votre pseudo et de me l envoyé en mp ou le faire ici

allez a l entrainnement vous avez du temps a rattraper zouuuuuu



S_Edberg

Je serai là avec ma raquette, mes reprises de volée et mes montées au filet! Je n'oubierai évidemment pas non plus mon fair-play!

federer03

salut a tous et a toi zeb,
je ne joue pas actuellement et je viens confirmee ma presence sur ton tournoi , accrochee vous
ca va decoiffee ,a bon entendeur bonsoir ;D :o

Bjorn_Borg

Coucou les sportifs

A l'heure ou je poste il y a 32 inscrits,ce qui m'amenerai normalement a faire 4 groupes de 8
Mais vu qu'il y aura surement des retardataires je prévois donc 2 groupes de 6 et 4 groupes de 5 comme ca les retardataires completeront les groupes.

Ce qui entrainnera donc une modification des qualifications pour la phase finale.

Il était prévu que:Les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le tour suivant qui se fera par élimination directe.

Il en sera donc ainsi: Les 2 premiers de chaque groupe ainsi que les 4 meilleurs 3ème seront qualifiés pour le tour suivant qui se fera par élimination directe.

La compositon des groupes sera mise ici samedi a 14h


Bonne fin d'entrainnement a tous et a samedi 20h30 sur le cours N° 5


ChrisEvert

#57
Bonsoir,

Je serais la aussi.

Bisous

big_bill

bonsoir , je m inscrit a la derniere minute mais je suis fin pret , a samedi

Roy