Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi SNOUPY ( Seconde édition ) Vendredi 30 janvier sur Acroscore - 21h (HF)

Démarré par Droopy, 28 Janvier 2009 à 23:37:00

« précédent - suivant »

Droopy

Snoupy et Droopy seront vers 20h50 dans la salle Tournois Acroscore ce Vendredi 30 Janvier 2009.

Ils vous invitent à participer à la Seconde édition du Tournoi SNOUPY :)

Un tournoi " à la bonne franquette " , ou nous attribuerons des SNOUPY d'or à chacun des joueurs qui aura le score le plus élevé après chacune des 6 parties programmées ce soir.

Nous garderons en mémoire le nombre de SNOUPY ainsi accumulé !!! ( Ils peuvent rendre service lors des prochaines éditions )...

Six parties programmées ce soir avec des options qui vous seront données au cours du tournoi.

Barême : 10 / 8 / 6 / 4 , le cumul de vos scores nous permettra de départager les éventuels exaequo .

A Vendredi soir  :)


RAPPEL : DOMI a déjà engrangé 3 Snoupy / PROTEINE - 2 / POMPOM - CECILIA_ et VAGABOND - 1

Pour voir les résultats de la 1ère édition , ICI

Pour suivre cette Seconde Edition , ICI

frances

BONJOUR,

Il est bien entendu que je serai presente a moins de cas de forde majeure!

Mais que vois-je il n'y a plus de tournoi ni en couple ni sur stiches !!

Pkoi ne pas contenter les adepted de stches??

pas moi tous mes tournois partent a la derive donc a moins d'etre "second" je n'organise plus de tournoi ce qui

fera plaisir a certains!!!!!!!!

AMICALEMENT A VOUS TOUS QUI M'ONT SOUTENUE

BISES
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

playboy17

Désolé mais je ne serais pas des votres , je suis de sortie le Vendredi soir >:( .
Mais la vie réelle passe avant tout  ;D
Bises et bon tournoi à toutes et à tous xxxxxxxxxxxxxxxx
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

snoupy

coucou a vendredi pour aller a la chasse au snoupy d'or

pour la question de frances il n est pas interdit de faire un tournoi parallèle stiche l expérience a déjà eu lieu par le passé

a vendredi droopy et snoupy

choulapino