Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

serviette individuelle

Démarré par jhfavre, 21 Janvier 2005 à 21:01:30

« précédent - suivant »

jhfavre

J'ai planché un peu sur une serviette individuelle.

Le but, faire quelque chose d'artistique ou de drôle, en se prenant une serviette tout seul, et en attendant les lettres qui vont bien en passant des dizaines de fois si nécessaire.

J'étais content de moi (vivi ça m'arrive), la serviette imaginée sur le papier répondait super bien à mon objectif, mais ô malheur:

- quand j'ai voulu la reproduire sur le site, ben à un moment, j'attendais les 2 lettres suivantes "T" et "E", et au bout de près de 300 "passe", j'ai dû me résoudre à l'évidence: ben y'avait plus de "T" dans le sac  

quelqu'un peut-il me dire si c'est normal? si on ne peut mettre plus qu'un certain nombre de "T", si ya une solution pour remettre des "T" dans le sac?

merci de votre aide
 

blag

URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

Ya jhfavre tout seul sous un parasol qui attend désespérément qu'on vienne l'aider à vider son sac pour en avoir un nouveau à vider avec plein de lettres comme il veut et pouvoir finir sa serviette de rêve.

Si quelqu'un peut lui envoyer un message en privé pour lui donner le truc ca l'aiderait merci :-p

URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT


 JHfavre, hello j'ai eu la même chose à plusieurs reprises  (en essayant faire grilles à thèmes, ou  bourrées au maxi.  Avec 6 e sur le jeu, malgré les  "passer"  nomlbreux, plus de E.
Alors s'il y a un truc, merci de me le donner aussi.

blag

pour vider un sac il faut en sortir les lettres sur la serviette (Passer fait défiler le contenu du sac)

cf lien qu'Abysse met régulierement dans ses concours sur http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=348&forum_id=2" target=_blank>comment vider un sac




Modifié par blag le 22/01/2005 12:06:59

jhfavre

Merci douch xxxxx
Merci blag à retardement (sur le concours d'Abysse 2005iette, mon premier :), yavait pas cette info, alors forcément ...)
Kikou Sabine, bon courage, tu verras, ça marche, et même très bien :)