Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

RESULTATS TOURNOI RIEN A L HORIZON STICHE Plage tournoi SAMEDI 7 MARS 21 H

Démarré par Stoone, 08 Mars 2009 à 00:07:31

« précédent - suivant »

Stoone

à ta réponse FLEUROSE pour le PALMARES  ce n'est pas moi qui marque les résultats sur votre profil joueur !!!!

ceci dit je te l'ai dit l'autre jour lorsque tu m'as fait la remarque !!!!!!

biz

poul_opau

Je vais encore passer pour une emmerdeuse, mais je m'en contrefiche.

Quel intérêt trouvez-vous à râler sans cesse, à décourager les bonnes volontés et en plus à pinailler pour vos points? On dirait vraiment que votre vie est en jeu............

Vous devriez vous estimer heureux, bandes de scorophiles scorophages, qu'il y ait de bonnes âmes qui se dévouent pour votre plaisir, car dans l'ambiance qui était celle d'hier soir, je doute que celui de Stoone ait atteint son apogée...........
Je sais par expérience qu'organiser un tournoi n'est pas tâche aisée, mais le plus difficile est d'être constamment conspué pour des broutilles.
Avis aux râleurs patentés, prenez donc les rênes, nous nous chargerons à quelques uns, de vous rendre la soirée absolument invivable, et vous verrez alors qu'il n'est pas agréable de faire subir aux autres ce que l'on ne supportera de pas subir............

Il y a quelques siècles, quelqu'un a dit "aime ton prochain comme toi même", manifestement vous ne vous aimez pas beaucoup.............. :'(

Stoone



cathy1

tout a fait d accord avec toi poule au pot et un grand merci à stoone d 'organiser malgré tous les tracas rencontrés pendant ce tournoi !!! je te dis chapeau et un grand merci