Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

week end inoubliable

Démarré par abruze, 16 Mars 2009 à 09:03:42

« précédent - suivant »

abruze

week end  inoubliableUn week-end  d'anniversaire entre joueurs d'acrostiches inoubliable...

Nous avons fêter entre amis l'anniversaire de Betty  et de maxian

Entre tous ces fous rires, ce fut énormément dur de prendre des photos pour vous les faire partager...Mais je pense que cette journée restera gravée dans nos mémoires.Les vacances de Marcello et Funforlove...La plongée, le nougat... la danse du porte manteau de Betty .Des scènes inoubliable...


Encore un joyeux et heureux anniversaire à nos deux amis


titine09

ahhhhhhh oui je ne pourais pas oublié tous c est fou rire ce fut une tres belle journée inoubliable et tres contente de  vous avoir vu les amis d accro  gros gros bisouuuuuuuuuuu ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D

bellaragaz

#2
yessss cette journée fut géniale.....
voici les pseudo  de chacuns d'entre nous de gauche à droite
Abruze,Bettyboop,Moi-meme,Energumène,Auréal et Titine ..
Mr Bella alias Giovanni, FunForLove,MrBetty alias Marcello, Maxian et Vince
Vivement notre prochaine rencontre et retrouver des moments géniaux comme nous en avons eu
En attendant nous reste les souvenirs et ces photos
gros bisouxxxxxxx à vous tous

bettyboop1

#3
journée inoubliable j oublierais jamais notre anniversaire hein maxian ils nous ont faitune belle surprise
mais le plus beau couples cest nous hein maxian ;D ;D ;D ;D merci a tous pour notre surprise je vous adores et vous etes tous adorables  bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

maxian

merci de tout coeur a tous pour cette belle surprise qui restera gravée dans nos mémoires
hey oui Betty on est le plus beau couple mais chuuttttt on va faire des jaloux lollllll

Aureal

que de bons moment passés ensemble
et je sais pas pourquoi depuis ce jour j ai une grosse envie de nougat lollllll
tres contente de vous avoir tous et toutes rencontré et vivement le prochain anniversaire en attendant bisoussss a tous  :-* :-*

Energumene

Une journée mémorable  ;)





La phrase du plus grand fou rire...Merci Funforlove et Marcello
C'est un copain....On rigooooooooooollllleeeee  :D
Bisous à vous tous
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


bettyboop1

#7
hihihi cest un copain avec son camion on rigoleeeeeeeeeeeeee
ravie de vous avoir connu mais surtout ce ki manques sur accro cest du nougattttttttttttttttttttttttttttttttt ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D j aime pas les a b c ...........................mais  le *** hi hi hi hi hi
marcello le camionneur lol

Energumene

Encore une journée et soirée inoubliable,
Maxian et Brook



Vince et Abruze


Marcello et Betty


Abruze , Betty et Brook


Vince Energumène, Marcello


Brook Vince Marcello Betty

Abruze Vince Marcello Betty Brook, Energumène

Abruze, Betty, Titine

On s'était dit rendez vous dans ....6 mois  ;)
Allez hop, des cours de karaoké pour tous, faut se préparer lol

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


brookdavis

encore 1 week end  genial...loll oui on se  redonne rendez vous  ds 6 mois mdrrr pour  de nouveaux 
bons  fou  rire lolll...gros  bisouxxxxxxx à vous  mes  amis  je  vous adoreeeeeeeeee  mouahhhhhhhhh