Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tartuffe vous dit au revoir

Démarré par tartuffe06, 04 Avril 2009 à 17:53:54

« précédent - suivant »

tartuffe06

Bonjour les amis

je ne pensais pas avoir à vous dire ça un jour, mais il se passe des choses assez dingues pour moi en ce moment, et je n'aurai plus aucun plaisir à venir jouer parmi vous

Un être très très cher ayant décidé de ne plus venir, je me fais plus de mal qu'autre chose en venant errer parmi les galets et le sable de cette superbe plage

Sachez que je vous aime tous très fort, et que vous allez horriblement me manquer

Peut-être à un de ces jours

Gros bisousssssssssssssss à vous tous, amies, amis, et autres partenaires de jeu d'un moment

Amitiés tartuffiennes

sibazo

                               

Je n'ajouterai rien de plus  :'( :'( :'( :'( et je te fais des énormes bisous ma Trufette



                                   


Ta Siba qui t'apprécie énormément

cricrisse

#2
kikou mon ami,

Je suis désolée d'apprendre que je ne te verrais plus
J'ai été vraiment ravie de partager cette amitié pendant un peu plus de 2 ans
T'es un super ami, et ne changes rien à çà
Bonne route à toi mon ami pour cette nouvelle vie
Fais attention à toi mon ami
Tu vas me manquer

Plein d'énormes bisoussssssssssssssssssssssssss
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

lemich

  au revoir tartuffe! on se connait peu mais j'appreciais beaucoup ton humour  bonne chance!!

cunégonde

Tartuffe,tu le dis si bien ,ce n'est qu'un au revoir et non un adieu!!

Apres avoir fait une coupure ,tu ressentiras trés vite un manque,donc je pense qu'on te reverra bientot sur nos plages................du moins je l'espere!!!!!!!!!

Bisous Tartuffe ,tout s'estompe avec le temps.............




fabmad

#5
Ben Truffe.....

Je ne te connais pas bien en fait mais je t'ai toujours trouvé sympathique (même quand tu fais le coup du journaliste à 1h du mat enfin bon...).

Je ne sais pas ce qui t'arrive et ça ne me regarde pas, mais vraiment ce serait dommage de ne plus te voir.

Allez Truffe reviens !!!

A+
Fab

PS : Eh Truffe, t'as intérêt à revenir hein !!!

ptittas

Comme tu dis que tu t'en vas, je ne sais pas si tu liras ces mots.
Tu es l'une des toutes premières personnes que j'ai connues sur ce jeu. Nous sommes passés par des  phases de drague lol, de taquineries, de bouderies, de fou-rire, d'amitié sincère.
Ca me fait beaucoup de peine de te voir partir même si au final on ne jouait plus souvent ensemble. Je savais que je pouvais te trouver là et que tu serais là pour moi.
Je ne sais pas bien ce qui se passe qui te pousse à partir. Je sais qu'il y a de toute façon des moments où on a besoin de s'éloigner de ce jeu. Trop prenant sans doute... un peu comme une vie parallèle.
J'espère que tu ne t'éloigneras pas trop longtemps de cette vie et en tout cas pas de la mienne.
Je t'aime très fort.
Gros bisous ma Truffinette.

bellaragaz

ahhhh non hein tartuffe pas toi!!!!!! :(
tu va pas  nous quitter tt de meme!!!
j espere vraiment que ce n est qu un ptit aurevoir et non pas 1 adieu...j apprecie vraiment ton humour
et serai dommage de ne plus te voir
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx reviens nous vite

sendrillon

kikou tartuffe tu es quelqu'un que j'apprécie énormément mais ça te le sais déjà.

moi je sais et j'en suis sure que tu reviendras un jour alors trace ton chemin pendant ce temps là et reviens nous vite.

comme tu le sais tu vas manquer à plein de monde mais c'est ton choix et je le respecte. :'( :'(

bonne route et à bientot.

bisous de la part de la femme mariée . :) :) :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

vanille78

kikou a toi truf ,tu c ce que je pense deja , je te l 'ai dis sur msn alors hiberne bien et reviens nous  tressssssssssssssss vite xxxxxxxxxxxx vanilléééééééé
big foss pour les antilles

tartuffe06

merci vanille, mais c'est bon je suis de retour

C'était un gros coup de cafard, mais ça va un peu mieux

Merci à tous pour vos super messages de soutien, que ce soit ici, sur msn, ou par mail

Je vous adoooooooooore

Désolé, mais vous allez encore devoir me supporter quelques temps ;-)

choulapino

tartuffe je suis contente que tu reste parmi nous bisous chou