Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A Lilipop et son "fair-play"...

Démarré par sriracha, 03 Février 2005 à 20:14:39

« précédent - suivant »

sriracha

 Re Lilipop, n'ayant pas eu le temps de te le dire hier, et "sciée" par ton attitude, je voulais juste te remercier d'avoir continué seule la partie que nous avions quittée alors que tu étais bloquée.
Merci pour ton élégance !

P.S. : désolée d'infliger ce message à autrui, mais étant donné l'attitude de la concernée qui ne s'est même pas donné la peine de se justifier, je ne souhaite plus lui "parler" en direct.

Bon jeu à tous.

Léwis

 désolée mais je n'ai jamais continué aucune partie... suis revenue après un rebootage inattendu de mon ordi, et rien ! pas joué, rien du tout. Je me souviens même être revenue à votre table, où vous, vous continuiez de jouer !!! je vous ai du reste priés de m'excuser.
à l'avenir tâche d'etre plus circonspect lorsque tu balances de telles accusations... à mon tour d'être sciée !!!
cordialement !

Léwis

 Arf, oublié de signer Lilipop... pour précédemment...

sriracha

 Hum, quand tu es revenue sur la serviette, après ton rebootage inattendu, tu aurais dû voir que tu étais alors seule puisque les 3 autres l'avaient quittée et il suffisait de, toi aussi, quitter. Bah, remarque si ton coup était déjà joué, avant ton départ, ce n'était peut-être plus possible.
Quant aux excuses que tu aurais faites, j'ai effectivement lu que tu avais été victime d'un rebootage forcé, mais je n'ai pas vu d'excuses, ni de réponse de ta part à la question que Passe. t'a posée quand à la poursuite de la partie que nous avions abandonnée.
Enfin, quant au fait que nous, nous continuions à jouer, je me permets de te faire remarquer qu'il s'agissait d'une autre serviette et d'une autre partie entamée bien après la précédente (sur laquelle nous t'avions attendue assez longtemps avant notre départ).
C'est clair là, non ?

Modifié par sriracha le 04/02/2005 01:36:11

Modifié par sriracha le 04/02/2005 01:37:31

passeke

 Tout exact :) ---  mais sans aucune rancune

Modifié par Passeke le 04/02/2005 14:31:09
YO!

Lilipop

 Juste pour dire en passant,  Que je n'ai, en aucun cas "joué seule", "terminé seule" cette fameuse partie !!!
C'EST CLAIR LÀ ? Ou bien tu veux quoi encore ?
Quant à tes leçons de "fairplay" je ne sais trop que penser... Et à vrai dire, je m'en tape, tant c'est navrant  !
Et pour finir : Je ne suis même pas retournée à la table au retour du rebootage intempestif, je suis allée directement à celle où je voyais vos pseudos. Ensuite j'ai été joué ailleurs tout simplement. Mais bon, visiblement tu es campée sur tes conclusions, tes "à priori" etc. En ce qui me concerne, l'incident est clos.


sriracha

Merci Abysse pour tes précisions :)
Ce qui est bizarre dans cette histoire, et bien que je veuille bien croire Lilipop, c'est que nous sommes deux à avoir vu la partie finie sur le lobby. Peut-être un bug ?
Lilipop, pour moi aussi, l'incident est clos et alp.

Modifié par sriracha le 04/02/2005 16:23:01

Lilipop

Ma déco a duré plus de 5 minutes en plus, alors comment veux tu reprendre une table que tout le monde a quitté, et étant donné le chamboulement occasionné par ce foutu rebootage, je ne me souvenais même plus du n° de la table, ma seule façon de revenir fut donc de repérer vos pseudos de vous dire juste sans trop vous déranger, donc brièvement, l'histoire de mon rebootage et ensuite d'aller jouer à une autre table avec un autre joueur... tant qu'à faire.  voilà cette fois ci, so close ! :-)