Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

Lon_Chaney

!!

mathurine

Citation de: Lon_Chaney le 20 Septembre 2013 à 10:47:23
:o Ton sioux c'est Abel qui vient de tuer Caïn  ;D

Génial, je trouve un rébus sans comprendre les images mdr!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Qu' ............   illustre la distance........................
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

!!

Lon_Chaney

..............cor....................lustre................................................
!!

mathurine

...............  cor................. lustre ..  dit l'assurance
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

...............  la différence........du clou

Mdrrr  "le mont de piété"  c'est là  que je bosse !

Lon_Chaney

............la différence ..........cor............. lustre......................
!!

ricou

Autour de la différence ??

diamino


vais chez ma tante ?

mathurine

..................................  sur la différence? .......

..............  quand je vais chez ma tante    ????  (enfin chez celle de Ricou, mdr)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

............la différence ..........cor............. lustre............bureau de mont-de-piété

J'ai aidé un peu  :)

Kline fer anse c'est pour la différence !!
!!

mathurine

donc "bureau de Mont-de-Piété" se traduit par "bureau de Mont-de-Piété"...   Ben oui, quoi!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

Trouvez la différence entre un cor et un lustre devant le bureau de mont-de-piété ?

mathurine

et je suppose que le rébus suivant répondra à la question?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert