Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

cophar76

Lon Chaney, y aurait il par hasard un autre pays de cité : le canada par exemple ?

Lon_Chaney

Oui , mais pas le Canada
!!

Koro

le Québec alors ?

comtesse2

un captivant tableau?

Koro

la Suisse OFFRE ?

mathurine

.............................., mais c'est en ------  qu'on veut passer l'hiver???????????
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

Je ne fais que regrouper  ! lolllll

La Suisse offre à l'automne un captivant tableau, mais c'est au Québec qu'on doit passer l'hiver !

Lon_Chaney

LA   SUISSE  OFFRE   A   L '  AUTOMNE   UN   - - - - - - - - -  TABLEAU ,  MAIS C' EST  EN  - - - - - -   QU '  ON DOIT PASSER   L'HIVER
!!

mathurine

Citation de: Lon_Chaney le 14 Juin 2013 à 22:27:28
LA   SUISSE  OFFRE   A   L '  AUTOMNE   UN   - - - - - - - - -  TABLEAU ,  MAIS C' EST  EN FRANCE  QU '  ON DOIT PASSER   L'HIVER
????
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Pas la France non plus
!!

mathurine

Je dirais bien l'Italie, mais je vois vraiment pas  comment rattacher le mot au rébus.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Et pourtant c'est bien l'Italie !!

Explications : messé en italique  :o ;D


LA   SUISSE  OFFRE   A   L '  AUTOMNE   UN   - - - - - - - - -  TABLEAU ,  MAIS C' EST  EN  ITALIE  QU '  ON DOIT PASSER   L'HIVER
!!

cophar76

LA SUISSE OFFRE A L' AUTOMNE UN RAVISSANT TABLEAU, MAIS C'EST EN ITALIE QU'ON DOIT PASSER
L'HIVER  !!!

Lon_Chaney

Eh ben voilà, vous y êtes arrivés !!

LA SUISSE OFFRE EN AUTOMNE UN RAVISSANT TABLEAU? MAIS C'EST EN ITALIE QU'ON DOIT PASSER L'HIVER
!!

Lon_Chaney

#1529




Un pas trop difficile
!!