Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des INCONDITIONNELS le mercredi 22 avril sur Acroscore vers 20h50.

Démarré par Stomsed, 22 Avril 2009 à 14:03:06

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite ce Mercredi soir 22 avril vers 20h50 sur la plage " Tournois Acroscore" pour un tournoi en 5 parties.

1ère ) - 30sec  / 60 lettres / Normale
2ème ) - 45sec / 60l lettres / Sans S
3ème ) - 30sec / 40 lettres / Normale mais Sans Abréviations ( SA ).
4ème ) - 45sec  / 40 lettres / Normale
5ème ) - 30sec  / 80 lettres / Sans E ni S.

Barême : 1 / 2 / 3 / 4 .... Celui qui obtiendra le moins de points remportera ce tournoi . Pour départager les exaequo , le cumul de vos scores me sera très utile.

A ce soir  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stoone

Bonjour stommmmm et bien moi je joue normalement aussi bien je perds toujours alors cela  changera pas !!!!!

j'espère être sur le PODIUM mdr

à ce soir bizzzzzzzzzzzz

josie_


flippo18

excuse moi mais il y a un petit détail que je comprend pas!!!
si il faut faire le moins de points possibles, il nous suffirait de ne jamais placer aucune lettres, mais si tout le monde fait comme ça , on est mal barré!!!  lol
C'est pour ça que j'aimerai un peu savoir le déroulement svp!

nati59

alors la  voila un tounoi a la hauteur de mes esperances, je n  aurais pas besoin (pas comme certain qui vont le faire) de me forcer a perdre vu que c est le cas  a chaque tournois  mdrr

merci  stom  d avoir pense a moi  je suis  tres touchee  mdrrrrrrrrrrrr  bisousssssss

bbchaton

si pas d'imprévu de der moment présente aussi :D

espérons que tout le monde " joue" le jeu et ne pose pas 2 lettres par deux lettres comme cela c deja produit a ce type de tounroi :(


bisesss a ce soir

Stomsed

Oh là là !!!!

Je crains m'être mal expliqué ...

Il n'y a que le barême qui change , il faut gagner ses parties pour prétendre remporter le tournoi.

Exemple :  Partie 1 - Flippo - 100 / Nati - 90 - Josie - 80 - Bbchaton - 85

On applique le barême : Flippo = 1 / Nati = 2 / Bbchaton = 3 / Josie = 4 .

Idem pour les 4 parties suivantes , donc le grand vainqueur sera celui ( ou celle ) qui totalisera le moins de Pts.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

nati59

mdrrrrrrrrr  ben meme en faisant comme cela  comme j aurais le plus de points ben je vais perdre quand meme  mdrrr


mais je vais quand meme gagner une chose, celle de passer un super moment, et de ma marrer sur la team

bisous  a ce soirrrrrrrrr

beauxarts

bonjour mr stomsed , je serais la si pas d imprevu  ;), a ce soir

flippo18

ahh!! merci stomsed de ta réponse!!  en fait il faut quand même gagner sauf que le barême est à l'inverse!!
j'avais pas du tout compris ça!!!  mdr

Lytchee

Moi  , j'ai pas compris  , mais  bon je viens quand même, que je gagne  ou que je perde ,je ne serai pas plus riche , a la fin du mois :)
t as raison ,Nati , au moins on passera une bonne soirée ...
  Stom ,attends  un peu que j'arriffffffffffffff,ou je vais core devoir prendre le train en marche et ça m'enerfffffffffffffffffffffff  :)
"je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre",

kiribati

heureusement que j'ai lu la réponse aux questions, sinon je serai pas venu, alors que là l'esprit du jeu est respecté, alors en principe a tout a l'heure !

gavroche

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  à vos calculettes

les raleurs ne sont pas exclus ???

choulapino

bonsoir stomsed moi je viendras avec un grand plaisir comme je suis en congé demain bisous chou

Speedy


Stomsed

En fait , il faudra soigner vos scores car ce sera très serré aux points !!!

4 pts d'écart ( seulement ) entre un vainqueur et le quatrième d'une partie ....

A ce soir  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud