Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi V.I.P du 12/02/05

Démarré par , 13 Février 2005 à 01:04:54

« précédent - suivant »

16 talentueux presentateurs(trices)ont ose venir mouiller
leur chemise a ce tournoi qui leur etait reserve...

laurence et artur(alyzea et dunkerque)ont eu le plaisir de les voir s affonter dans la bonne humeur.....
et apres 4 parties choisis par le maillon fort ,le resultat final est le suivant:

1:cauet(stomsed)328 pts
2:carla bruni(sanssouci)322 pts
3:guy lux(renego)318 pts
4:jl delarue(abysse)315 pts
5;p carmouze(charlyie53)308 pts
6:casimir(wyctoria)305 pts
7:dorothee(beberose)304 pts
8;o minne(vagabond)301 pts
9:l baffy(sulfu)294 pts
10:m dumas(opportun)293 pts
11:d fabre(jogil)291 pts
12;p nadeau(coucoulou)290 pts
13:t ardisson(stef_harl)278 pts
14:c okrent(ibis5)270 pts
15:lagaf(berguent)268 pts
16:s favier(tofynette)255 pts

un grand merci a tofy d avoir remplace au pied leve ardisson(vi y en avait 2) qui est parti apres le 1er duel incognito...
et un grand merci(je sais qu elle aime pas ca;gnak gnak gnak a abysse) pour sa participation.....
un grand merci aussi a blonde qui, dans l ombre nous a bien aider surtout sur excel ou je suis plus que nul mdr.....
et un tres grand merci a tous les participants qui nous ont permis par leur sympathie et leur bonne humeur ,de passer une excellente soiree....
a bientot et
au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Modifié par artur le 13/02/2005 01:07:01

Modifié par artur le 13/02/2005 01:10:46

Modifié par artur le 13/02/2005 01:13:29

Stomsed

 Cauet vous remercie pour cette soirée agréable , dans une bonne humeur générale. Coup de chapeau à Alyzéa pour ses débuts en GO , bvo  :-) et merci Dunk...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 

Merci à Dunk et à Alyzéa (l'originalité des questions rapidité fut incontestable, une belle idée), et bravo à Cauet-Stom (superbe), à Carla-Sans souci (mmm bellissima :) ),  à Delarue-Abysse (bluffante avec son débit de paroles rapides :) ), et à tous les autres, casting complet de gens sympa et cools ...  ;-)

Vagabond.

Casimireuh

Voici venu le temps des rires et des chants grace aux prestigieux presentateurs que sont Lolo et Arthur.

Une formule originale et  non denué d'humour !

Me suis meme pas degonflé a la question piège qui etait: " Quel est le plat préféré de casimir ? " mdrrr

Merci pour cette soirée tres agréable :)
Merci à tous.

Wyctoria.

Modifié par casimireuh le 13/02/2005 12:00:04

Lou_Marc

 Bravo a mon stomsed prefere (ben oui je n'en connais qu'un , donc forcement :P).

Et bravo aussi a tous les autres.
Nous sommes passes vous faire un ti coucou quand nous sommes rentres de cambridge.

Beaucoup de personnes celebres sont allees a Cambridge, Charles darwin, Isaac Newton , Emma Thompson, et maintenant nous deux Marc.:P

Certains ont cru que nous etions les organisateurs.:)

Bon dimanche et bisous a tous.

Louuuuuuuuuu :):):):):)