Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI "MARCHE A DEUX TEMPS" MERCREDI 20 MAI 2009 SCORE A 21 H

Démarré par josie_, 19 Mai 2009 à 09:32:28

« précédent - suivant »

josie_

Bonjour, je vous propose  un tournoi en deux phases.

1er phase : Comme un tournoi normal.
Vous serez placés par 4 sous les paras et par ordre d'arrivée sur la plage.

1 ère partie :           45 s - 60 lettres - NORMAL

2/3/4 ème parties : 45 s - 40 lettres - NORMAL

Pour  ces 4  parties  le placement se fera qu'au cumul de vos points (le barème 10/8/6/4 ne servira que pour le classement final).

2ème phase : Par élimination.
Pour cette seconde partie de tournoi je procèderai par élimination (Après la 1ere partie seul les 24 premiers du classement continueront)

Vous serez toujours placés par 4 sous les paras.

Barème 10/8/6/4 (départage au cumul des points en cas d'égalité) contrairement a la 1re phase du tournoi.

1ère partie        : 45s - 40 lettres -  NORMAL  Tout le monde joue (Je ne garderai que les 24  premiers du classement)
2ème partie     : 45s - 40 lettres -  NORMAL  (Je ne garderai que les 12 premiers du classement)
3ème partie     : 45s - 40 lettres -  NORMAL  (Je ne garderai que les 8 premiers du classement)
4ème partie     : 45s - 40 lettres -  NORMAL  (Je ne garderai que les 4 premiers du classement)
5ème partie     : 45s - 40 lettres -  NORMAL  (Je ne garderai que les 2 premiers du classement)
6ème et Finale : 45s - 60 lettres - NORMAL



Pour le bon déroulement du tournoi et dans un souci d'égalité toute personne arrivant en retard prendra le tournoi en route mais aucun rattrapage ne sera fait !!!

a mercredi soir  si ce tournoi un peu hard vous dit!!!!!!!

bbchaton

coucou

je viendrai avec plaisir merci jo ;D encore une bonne idée

bisessss

choulapino


Stoone


talyx

Aie, la deuxième phase, pas trop douée, donc ce sera pas trop long

a ce soir

talyx

manichaud

 :)

present , j'adore ce systeme!!!

en esperant etre dans les 24 lol :( sinon dodo de bonne heure  !)

sendrillon

kikou je serais là

la 1ère en 45/60/n ou en 45/60/n s'il te plait.

bisous à tout à l'heure
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

josie_

la première partie de la première phase et de 45 s 60 lettres Normal oui oui bisou

horus


sendrillon

vas sur acroscore en accueil et clique sur plage tournoi
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.