Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats du tournoi du 7 mars

Démarré par , 07 Mars 2004 à 19:56:32

« précédent - suivant »

 Salut tout le monde

Nous étions 22 joyeux lurons au tournoi qui a eu lieu ce 7 mars. Quelques uns ont été bouffés par les requins de la plage ( autrement dit des décos ), mais les autres ont su jouer dans la bonne humeur, les joueurs étant de bonne humeur, quelle beauté de voir ça.

Voici donc le classement de ce tournoi sans plus tarder :

1- TOKI 202 points
2- ELIXIR 193 points
3- FLEURRP  191 points
4- JBOU CHARLYIE ET DAV  188 POINTS
7- GLLOQ ET MANDSYE 187 POINTS
9- SABINE 184 POINTS
10-TISINGE  ET MOITIÉ 180 POINTS
12- MINCE 178 POINTS
13- VIRGIKI 174 POINTS
14- ANGE_MAGIK 170 POINTS
15- AIMJEE 167 POINTS
16- TOMATE 163 POINTS
17- KERYADO  157 POINTS
18- LAPLUSJOLIE 153 POINTS
19-FLORENCE 129 POINTS
20- MAZOUT 129 POINTS
21- CHIENFUSIL115 POINTS ( pas joué la dernière)
22- TERMINUS 100 ( en deux parties )


Voila merci à tous, si je lance un autre tournoi, vous le saurez en messagerie...

Juste un point à critiquer, si je suis censuré, je comprendrai que la liberté d'expression n'a pas sa place ici, ça serait bien dommage...

Et pour éviter de me faire engueuler encore en plein tournoi, oui j'aviserai Peaceriver maintenant que je sais que c'est une condition essentielle.

La prochaine fois, j'ose espérer + de respect de la part de certains administrateurs par rapport à ma capacité de me débrouiller tout seul avec mes tournois. Je préfère agir de même, mais j'aviserai en courriels pareil.

Mon email est dans mon profil si le débat amorcé en pv est pour recevoir une suite.




Modifié par JBouQuébec le 03/07/2004 19:57:48 PM

blag

voilà comme après chaque tournoi il fait son enfant gaté ;-)

 Corrections apportées, merci mémère.

Comme tout le monde, je crois avoir le droit de changer d'avis une fois de temps en temps non?

 SNIFFF...SNIFFF

suis désolée de pas avoir terminé le tournoi mais ai été jetée dehors et il semble que mon billet de retour n'était plus valable loll.

en tout cas...ci jbou et encore une fois désolée



Mandsye

Bravo JBou pour ton tournoi, ca fût très plaisant.

Je t'appuie pour ce qui  est  de demander une permission pour organiser un tournoi. Combien de fois, sous d'autres "cieux" Cruella et plusieurs autres, nous ont-ils pondu des tournois de dernière minute? Surtout en soirées pour les québecois? Parce que pour nous à 21hres francaise, la plupart sommes encore au boulot  étant donné qu'ici il n'est que 15 hres. Et d'ailleurs on s'organisait effectivement très bien, et ce sans passer par un ou par l'autre.

Mais bon...

http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$RHvFZn6sk/1RAtrPhUvUWA==" border=0>

blag

    http://www.acrostiches.com/jeu/images/mercijbou.gif" border=0>

Mandsye

  Eh Blag.......???????? Où s'en est de mes diagonales hein? j'attends toujours moi :(
Allez, suis sure que té capable!
Té bo, té fin donc té capable!
Bizzzzzzzzz

http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$RHvFZn6sk/1RAtrPhUvUWA==" border=0>

Moitie

  ...Toing ... toing ... Dallasssssssss ... ton ennemi impitoyaaaaaaaaaable ..... toing ... toing ....

...Vous avez réécris la nouvelle version ?...lol

....Qui joues le role de " JR " et celui de " BOBY " ?

... Celui de " SUE Elen  "  je c deja qui c   mdr .....
 
 Ben vi c facile c .............................................;-)

 .................... "   MEMEREPAULETTE " .........

.... pour " Pamela " Cela sera........... Mandsye.. lol

....Bon pour la suite du scénario essayez de faire moins  grave que l'ancienne version .......lol  ; -)

..........Voila c kan le prochain episode ?? .... ;-)

..................Amicalement ... MOITIE ... ;-)..............

Modifié par moitie le 08/03/2004 15:32:24

Moitie

 ...........................RE ........ :-)

... Au passage  " BRAVO " kan meme  a  " Toki " pour sa victoire  et a notre champion " Elixir " et bravo aussi a tout les autres .. :-)

 ... Et merci a JBou pour ce tournoi........ ;-)

.........C kan meme le but " LE JEU " et pas un champ de " BATAILLE "..........

 ...... AMicalement  .... moitie ... ;-)

Modifié par moitie le 08/03/2004 15:39:44

Modifié par moitie le 08/03/2004 15:41:36

Moitie

 Memère mais non tu  vas pas jouer le role de  
" BOBY " ............ c pas possible lol ..........

........c deja prit par " Blag " lol...... ;-) remarque reste encore celui de " JR " ptdrrrrrrrr

 La maman c moi meme  , si g pas le bon age c pas grave avec le maquillage vieilli bien les gens de nos jours lol ;-) lol